Disparition de mon lecteur cd/dvd .

Farmacien1306 Messages postés 40 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86945 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici plusieurs semaines que mon lecteur cd/dvd est disparu de mon poste de travail, et il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.

Je suis sous vista édition familial service pack 2.

Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce svp? Merci.
A voir également:

6 réponses

Farmacien1306 Messages postés 40 Statut Membre

Bonjour, up.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour,

Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Essaie avec le fichier DisparitionCD par exemple.

Cordialement
0

Re bonjour,

j'ai essayé avec le fichier DisparitionCD mais rien ne marche.
je reçois un message d'erreur: L'installation à échoué.

que dois je faire? Merci à vous.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... car le lecteur n'est plus visible donc accessible.
Et comme la modification de la Base de Registre automatique par l'intermédiaire du fichier DisparitionCD a échoué, je ne suis pas suffisamment compétent pour t'aider davantage.

En dernier lieu, s'il s'agit d'un ordinateur de bureau il faut aussi vérifier les branchements.
0

Bonjour, up.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, up. Merci.
0
kaneagle Messages postés 86945 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,

Regarde --> ici
Supprimer les valeurs Upper et Lower filters via le régistre.
0