Disparition de mon lecteur cd/dvd .
Farmacien1306
Messages postés
40
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici plusieurs semaines que mon lecteur cd/dvd est disparu de mon poste de travail, et il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.
Je suis sous vista édition familial service pack 2.
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce svp? Merci.
voici plusieurs semaines que mon lecteur cd/dvd est disparu de mon poste de travail, et il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.
Je suis sous vista édition familial service pack 2.
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce svp? Merci.
A voir également:
- Disparition de mon lecteur cd/dvd .
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Essaie avec le fichier DisparitionCD par exemple.
Cordialement
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Essaie avec le fichier DisparitionCD par exemple.
Cordialement
Re bonjour,
j'ai essayé avec le fichier DisparitionCD mais rien ne marche.
je reçois un message d'erreur: L'installation à échoué.
que dois je faire? Merci à vous.
j'ai essayé avec le fichier DisparitionCD mais rien ne marche.
je reçois un message d'erreur: L'installation à échoué.
que dois je faire? Merci à vous.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... car le lecteur n'est plus visible donc accessible.
Et comme la modification de la Base de Registre automatique par l'intermédiaire du fichier DisparitionCD a échoué, je ne suis pas suffisamment compétent pour t'aider davantage.
En dernier lieu, s'il s'agit d'un ordinateur de bureau il faut aussi vérifier les branchements.
Et comme la modification de la Base de Registre automatique par l'intermédiaire du fichier DisparitionCD a échoué, je ne suis pas suffisamment compétent pour t'aider davantage.
En dernier lieu, s'il s'agit d'un ordinateur de bureau il faut aussi vérifier les branchements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question