Restauration d'usine VAIO PCG-4K1M
sabi66
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Voilà j'ai un ancien VAIO model PCG-4K1M qui fonctionne toujours mais qui rame un peu donc je souhaiterais faire une restauration d'usine pour voir si ça fait de l'effet
J'ai regardé un peu partout sur le net, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est une restauration d'après une sauvegarde...
Bref le comble... Lorsque je ne veux rien perdre je perds tous mes fichiers et là quand c'est l'inverse j'ai une sauvegarde qui me bloque la route
Merci d'avance
Bonne journée/Bonne soirée
Voilà j'ai un ancien VAIO model PCG-4K1M qui fonctionne toujours mais qui rame un peu donc je souhaiterais faire une restauration d'usine pour voir si ça fait de l'effet
J'ai regardé un peu partout sur le net, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est une restauration d'après une sauvegarde...
Bref le comble... Lorsque je ne veux rien perdre je perds tous mes fichiers et là quand c'est l'inverse j'ai une sauvegarde qui me bloque la route
Merci d'avance
Bonne journée/Bonne soirée
A voir également:
- Restauration d'usine VAIO PCG-4K1M
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
J'ai windows vista
Merci