Maitre Vennin , menace huissier

Fermé
soleil - 26 sept. 2016 à 20:03
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 21:18
bonjour Jo,

J'ai eu le même problème j'ai reçu deus SMS la semaine dernière me demandant de régler 2 factures de Aout, Septembre 2015 ???? et de bien vouloir régler desuite par carte bleu ????? d'abord je voudrai avoir ces factures car mon enfant n'est plus à cette adresse depuis 2015 et vu le nom maître VENNIN ne m'a pas mise en confiance j'ai donc rappelé SFR pour plus d'explication et effectivement toutes les relances ont été envoyer à l'ancienne adresse en attendant je rappel le numéro qu'il m'a été envoyer et la je tombe sur une femme odieuse ne vous laisse pas lui laisser le temps d'expliquer le pourquoi elle vous répond vous avez deux factures et c'est tout heu excusez moi pouvez-vous m'envoyer les factures ??? elle me répond je ne les ai pas ... donc j'ai vraiment trouvé ca louche et en plus me raccroche au nez alors la rien compris ????? c'est inadmissible d'avoir à faire a ce genre de femme ....

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 sept. 2016 à 21:18
Bonjour

La facture d'Aug. 2015 est prescrite, celle de Septembre 2015 le sera d'ici peu. Cf. CPCE L34-2 (Prescription par UN an). Laisse braire.

Quant aux mémés recouvreuses mal lunées et mal embouchées c'est un classique. (C'est un plus sur le CV!).

Surtout ne JAMAIS refiler un # de CB!!

A quel nom est le Contrat en cause? Est il toujours en cours?

A+
0