Problème lecteur DVD
Résolu
lwi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lwi Messages postés 23 Statut Membre -
lwi Messages postés 23 Statut Membre -
Salut,
Ben mon problème serésume dans le fait que, au moment où jinsère un DVD ou CD dans mon lecteur, le lecteur ne parvient pas à le lire , en me donnant ce message : Fonction incorrect !
Mon pc est tout neuf ..
Tandis que quand je veux graver sans ouvrir le cd ou e dvd , il rave normalement.
Je résouds donc que le problème persiste quand j'essaie d'ouvrir le cd ou le dvd (Vierge bien sur).
Merci de m'voir aider :d
Ben mon problème serésume dans le fait que, au moment où jinsère un DVD ou CD dans mon lecteur, le lecteur ne parvient pas à le lire , en me donnant ce message : Fonction incorrect !
Mon pc est tout neuf ..
Tandis que quand je veux graver sans ouvrir le cd ou e dvd , il rave normalement.
Je résouds donc que le problème persiste quand j'essaie d'ouvrir le cd ou le dvd (Vierge bien sur).
Merci de m'voir aider :d
A voir également:
- Problème lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bjr, mais pourquoi veux-tu ouvrir un cd ou dvd vierge puisqu'il n'y a rien dessus, évidemment que la fonction est incorrecte.......as-tu essayer avec un cd ou dvd non vierge ?,??
Je remet ici ta phrase
Je remet ici ta phrase