Samsung SGH 840 et sonneries réveil

Lola -  
 2 vil DJ -
J'ai un samsung SGH 840 (que j'adore) et lorsque je veux télécharger une nouvelle sonnerie pour me réveiller (mp3), elle se met automatiquement dans le répertoire "musique"de mes fichiers .
Ensuite, il m'est impossible d'y avoir accès à partir du menu du réveil, je ne peux y accéder qu'en mode lecture et dans ce cas là, il est possible de la définir en temps que sonnerie uniquement (et non réveil).
Quand je vais sur réveil d'autres solutions me sont proposées à part "les sonneries par défaut", ce sont les "sons téléchargés" et les "sons favoris" mais le problème c'est que rien ne veut s'y mettre !!!!
Qu'elqu'un aurait-t-il une solution pour rendre parfait ce petit bijou? (et me permettre de me réveiller avec autre chose que ces horreurs de sonneries par défaut)
En vous remerciant par avance....
Je tiens à vous préciser que de nombreux vendeurs de services après-vente de nombreux magasins ont séché sur le thème...
A voir également:

47 réponses

Nico7769

Alors voila, apres des heures de recherches ( j exagère ^^)
j ai enfin reussi a placer une musique a la place de mon reveil.
Tous d abort couper le moment preferer de votre musique a l aide de nero ( nero6 minimum je croit), plus precisement avec =>neroWaveEditor ( selectionner +ou-25sec ( moi sa marche avec 23 sec, mais sa n allait pas avec la chanson entiere).
Ensuite a l aide d' un logiciel ( pour ma part le site gratuit Media convert),convertiser votre morceau de musique au format mmf ( ya le choix entre deux sur le site, sa marche avec le premier en tous cas).
Ensuite placer le fichier mmf dans les sons telecharger sur votre gsm ( sur le mien sa ne marchait pas dans son favori, mais c est pareil dans son telecharger).
ya plus qu'a aller dans reveil=> son telecharger=> votre son ( personnellement se reveiller avec "What is love " c est le pied lol)
Et voila, c est pas de la top qualite mais, c est mieux que l affreux reveil des samsung.

Peace

nico7769
4
lit-chi

Ben oué c'est le samsung E840 que j'ai ... alors pourquoi moi jpx mettre des musiques en sonneries et que ce ****** de réveil ne sonne pas en vibreur ? Et que pour toi c'est les sonneries qui ne fonctionnent pas mais le réveil ? Si quelqu'un pouvait nous aider lol !
2
lit-chi

Ben c'est tout con ^^ lol ! Si ton portable n'a pas de problème bien sur ... car moi ça fonctionne sans problème.
Alors tu vas dans 'réveil', tu sélectionnes celui que tu veux, et il te suffit juste de cliquer sur 'tonalité de l'alarme', un menu va apparaitre avec : 'Sons téléchargés' 'Sons favoris' 'Musique' 'Sons par défaut' Tu as juste a cliquer sur Musique à cliquer sur la musique de ton choix et à enregistrer le tout ! Normalement ... ça fontionne lol ! Après tu as peut etre un problème au niveau de ton fichier musique ...

Par contre moi j'ai une petite question : la nuit je met mon portable en vibreur pour ne pas etre réveillée mais le problème c'est que lorsque je le met en vibreur ou en silencieux et bien le réveil ne sonne pas ou alors vibre si j'ai laissé en vibreur ... ce qui ne me réveille pas. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci d'avance
0
misss34

oui laisse le en mode normale
0
kais

Salut, j'ai le meme prob ke toi, en fait lorske je telecharge des musique mp3 jarrive pas à les mettre en reveil.
Par contre les sonnerie en polyphonique ca marche. Tu les auras dans ta liste de sons téléchargé.
Voila j'espere que tu aimeras te faire reveiller par un son polyphonique...lol
En tous cas ca reste mieux ke leur sonnerie par default à la con.biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi04

salut,j'aimerais savoir comment mettre des sonnerie potable pour mon reveil.J4AI UN SAMSOUG E790 et jpeut pas mettre mes musique pour mon reveill il y a juste les son ki peuvent y aller.alors j'aimerais savoirs si kelkun a une solus pour moi.merci d'avance.BIZ
0
Nad

j'ai un E900 , et il suffit d'aller dans liste bloquer dans SMS . Vlà après tu saisis le num , par contre je sais pas si c'est pareil pour toi ..
0
tite-ju

Salut,

J'ai le samsung SGH - E900 mais je ne parviens pas à mettre ma musique pour la sonnerie de réveil !! Je n'arrive pas non plus à en télécharger via mon pc pour les mettre directement dans sons favoris... Faut-il débloquer le téléphonne comme il a été dit plus haut ? Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de leurs sons à la c**** pour me réveiller!!! helppp
0
CHRIS 2008

Je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans "ajouter à la liste bloquée" on me demande "critères de blocage", j'ai tout essayé mais rien n'y fait, ça me fonctionne pas !!! Y a-t-il un truc ?
0
CHRIS 2008

Avec mon E840, pas de problème pour charger du PC au téléphone. Ensuite je vais dans réveil, alarme : nom de l'alarme, activation de l'alarme (si tu ne mets pas activé, tu ne peux pas continuer), heure de l'alarme, fréquence, type de l'alarme : mélodie,tonalité de l'alarme (là tu fais OK et tu as le choix sons téléchargés, musique et autres) pour moi ça marche. Par contre, il faut refaire la manip tous les jours, ça ne reste pas enregistré d'un jour sur l'autre. Bon courage
0
tite-ju

Salut Chris, merci pour ta réponse, mais je n'ai pas le choix "musique" dans le menu mélodie, tonalité de l'alarme ...là est tout le problème !! mais je ne peux même pas charger dans le téléphone, malgré un changement du format ... j'ai tout essayé !! lol
Si qu'elqu'un peu m'aider, je suis tout à fait preneuse !!!
0
DOo`WOo

Moi aussi j'ai le D840, et le mien est débloqué, et je n'ai pas l'option "Musiques" dans la section sonneries pour le réveil, j'ai aussi essayé de changer l'extension en .amr et ça n'est pas accepté non plus. Pour afficher le menu "Musique" dans le réveil , y a-t-il qu'elque chose de particulier à faire svp ?
0
titechachou74

J'ai un E900 et j'ai le meme probleme j'ai tout essayer et il me met non autorisé ... et dans "tonalité" il y a pas accès a "musique"
0
Nadahala

moi aussi j'ai ce probleme avec les sonneries pour les reveils.... mais aussi pour les sms, c'est pas possible de mettre les chanson que l'on veut?
0
artemis-artetphotos

En fait si le E840 est comme la plupart des samsung c'est du .mmf qu'il faut mettre et pas du .amr pour les sonneries réveil. C'était comme ça pour mon Z500 et c'est comme ça pour J600. Alors je suppose que c'est comme ça pour le E840
0
DOo`WOo

Excellent, merci milles fois artemis, merci infiniment !!! ça marche à merveille, nikel !!
0
sève

moi j'ai un peu le même soucis j'arrive à bloquer les n°indésirable mais pas les sms.
kelkun peut-il m'aider
0
JC001

moi jai le sgh 840 et ds les option sonneri por le reveil jai pa musique dsc prk dotre lon et pa moi?
0
ambrelialia

j'ai le E900, et je n'arrive pas a mettre la sonnerie que je veu pour mon reveil ya que les son du portable par defaut c tro nul. commen faire?????
0
ambrelialia

moi non plus je n'y arrive pa. commen faire?
0
suzyjoel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir moi aussi j'ai ai marre des sonnerie de reveil pre enregistre je voudrait mettre mon reveil sur une de mes musique merci de m'aider
0