Bluetooth foireux Samsung SGH-Z140V

Draguin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thrawn -
Bonjour, voilà mon problème : mon téléphone ne détecte que la moitié des périphériques bluetooth (et encore) que ca soit des téléphones ou des PCs. Ma mère qui a également le même modèle a cependant un bluetooth parfait.
Paramètre modifié ?
Bluetooth défecteuux au niveau matériel ?
Autre chose ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

undertaker

moi javai le meme probleme avec mon z140 v mais je lai resolu enfete il fo ke tu suprime quelque de tes peripherique bluetooth que ta dans ta liiste et apres tu les trouvera tien moi o couran
1
thrawn

Ca marche chez moi, j'ai supprimé les périphériques et il est de nouveau accessible
1
BD62

salut j'ai le même pb !!! j'ai un samsung sgh z 140v et quand je cherche un nouveau périphériques il ne trouve rien mais avant sa fontionner trés bien ! je ne peux donc pas connecter mon kit main libre en bluetooth :s
0
vodafone

salut! j'ai un samsung sgh-z140v ,quand je cherche un nouveau périphériques, il ne trouve rien pcq mon telephone ne detecte pas des périphériques bluetooth que ca soit des téléphones ou des PCs, je veux bien savoir comment ca marche .
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razak

moi aussi j ai le meme pblem mon telephone ne percoit pas de periferiques je n arrive pas a telecharger des fichiers aidez-moi merci bcoup
0