Réduction de volume impossible - Partition disque C:
Résolu
rehorur
Messages postés
249
Statut
Membre
-
rehorur Messages postés 249 Statut Membre -
rehorur Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle partition pour mes fichiers perso.
Mon disque dur fais 1To et lorsque je veux le réduire au maximum, il me réduis le disque à seulement 475 Go (dont 429 Go d'espace libre), ce qui me fait 455 Go de libre pour ma nouvelle partition.
J'aimerais bien pouvoir réduire le disque C: à 100 Go, ça serait largement suffisant mais ça me met qu'il y a 0 Mo à réduire...
J'ai essayer de chercher des infos, j'ai défragmenté, fais un nettoyage du disque mais rien n'a changé.
Je remercie d'avance celui/ceux/celle qui connaissent une solution à ce problème :)
Alors mon problème est simple, j'ai formaté mon ordi il y a peu, et je souhaite partitionner mon disque dur C: afin de créer une nouvelle partition pour mes fichiers perso.
Mon disque dur fais 1To et lorsque je veux le réduire au maximum, il me réduis le disque à seulement 475 Go (dont 429 Go d'espace libre), ce qui me fait 455 Go de libre pour ma nouvelle partition.
J'aimerais bien pouvoir réduire le disque C: à 100 Go, ça serait largement suffisant mais ça me met qu'il y a 0 Mo à réduire...
J'ai essayer de chercher des infos, j'ai défragmenté, fais un nettoyage du disque mais rien n'a changé.
Je remercie d'avance celui/ceux/celle qui connaissent une solution à ce problème :)
A voir également:
- Impossible de réduire le volume disque dur windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
Quel outil a tu utilisé ?
Essaie Easeus Partition Master
Quel outil a tu utilisé ?
Essaie Easeus Partition Master
rehorur
Messages postés
249
Statut
Membre
74
Parfait merci ça a marché (par contre ça a changé la lettre de lecteur de ma 2ème partition j'ai du refaire tout les liens vers les dossiers mais ça va)