Problème ecran compaq FP 5315

Fermé
Pat_33 - 14 août 2007 à 20:02
 doone - 10 sept. 2008 à 20:59
Bonjour
j'ai récupéré un moniteur compaq FP 5315, je l'ai installé, il a marché, et puis p^lus tard j'ai voulu le remettre en marche la touche power clignote mais je n'ai plus rien sur l'écran quelqu'un a t'il eut ce genre de problème
merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

Oui moi j'ai le même problème j'ai un écran FP 5315 qui date de 2 ou 3 ans (qui marchait très bien mais depuis 5 mois dès que j'allume l'ordi l'écran clignote mais si j'allume l'ordi sans l'écran et puis une fois en marche que j'allume l'écran là je tombe sur le bureau sans aucun problème. On m'a dit de réduire ma fréquence d'actualisation du moniteur ce que j'ai fait mais ça n'a pas résolu le probleme j'ai mis a jour les pilote du moniteur et de ma carte graphique et ça n'a pas non plus résolu le problème. Plus grave maintenant dès que je lance ce bon vieu AgeofEmpire II (ou tout autre jeu d'ailleur) et bien l'écran clignote et je suis obliger de redémarrer l'rodi (ou de lancer le jeux en éteignant l'écran avant et de l'allumer une fois toutes les cinématiques passées)

Alors ai-je oublier encore 2 ou 3 truc à essayé par ce que changer un écran qui n'est vieux que de 3 ans ca ne me dit pas trop...
3
jackyalfredrobert
8 mars 2008 à 15:27
J ai eu le meme probleme;je l ai ouvertet demonter laplatine alimentation,tous les condensateurs etaient mort,il suffit de les changeret remplacer par des 25 volts et un autre de 1000uf/12volts remplace par un 1500uf/25volts apres cela tout rentre dans l ordre plusq de chauffe derriere l ecran
1
Bonjour
j'ai le meme probleme avec le meme ecran , est ce que t'a resolu ton probleme si oui comment ? HP me demande avant meme de connetre le probleme 180€ car il n'est plus sous garantie cela ne vau pas le cou.
1
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:05
Sans doute un souci avec le connecteur VGA derrière non ?
Sinon c'est qu'il est mort
Il ne t'affiche mm pas la myre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tu resolu ton problem car le mm
0