Tablette
berkhan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
y a t'il place sur le forum pour des questions de complet béotien?
J'ai besoin d'être conseillé pour l'achat d'une tablette.
Profil: très "basique" au niveau informatique. j'ai besoin d'y voir ( âge...) donc un minimum de 10 pouces. Je souhaite naviguer sur internet, pas de jeux mais éventuellement des films.
Merci de m'aider avec un langage aussi basique que possible. MERCI
J'ai besoin d'être conseillé pour l'achat d'une tablette.
Profil: très "basique" au niveau informatique. j'ai besoin d'y voir ( âge...) donc un minimum de 10 pouces. Je souhaite naviguer sur internet, pas de jeux mais éventuellement des films.
Merci de m'aider avec un langage aussi basique que possible. MERCI
A voir également:
- Tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonsoir, de simple questions pour vous aidez un peut
donc vous voulez une tablette de minimum 10 pouce
quelle est votre budget max pour la tablette ?
Avez-vous une marque de préférence?
Cherchez vous une tablette qui a une grande capacité de stockage ou cela vous est égale (sachant que l'on peut rajouter une carte sd)
vous Cherchez une tablette "standard pas une tablette ou l'on peut mettre une carte sim dedans ?
donc vous voulez une tablette de minimum 10 pouce
quelle est votre budget max pour la tablette ?
Avez-vous une marque de préférence?
Cherchez vous une tablette qui a une grande capacité de stockage ou cela vous est égale (sachant que l'on peut rajouter une carte sd)
vous Cherchez une tablette "standard pas une tablette ou l'on peut mettre une carte sim dedans ?