Besoin d'aide pour choix.
LighT
-
LighT -
LighT -
Bonjours,
cela fait maintenant 5 mois que j'ai acheté un pc portable, et cela ne me convient pas vraiment.
J'ai alors voulu retourner sur mon ancien pc fixe dont je ne me suis pas servi depuis plus ou
moins 8mois ( mais nettoyé régulierement ) J'ai donc été voir les proc et cg pour voir si ça valait le coup de changer de pc. Le proc : AMD Athlon (tm) ll X4 640. cg : AMD Radeon HD 6800 Series. J'ai aussi 3 ventilos. Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai fait quelques recherches. Et il me semble que ce n'est pas vraiment le top pour jouer. Alors j'aimerais savoir, qu'est-ce qui serait le moins cher ? De changer de pc, ou simplement de changer les pièces. En sachant que je vais vendre le portable.
cela fait maintenant 5 mois que j'ai acheté un pc portable, et cela ne me convient pas vraiment.
J'ai alors voulu retourner sur mon ancien pc fixe dont je ne me suis pas servi depuis plus ou
moins 8mois ( mais nettoyé régulierement ) J'ai donc été voir les proc et cg pour voir si ça valait le coup de changer de pc. Le proc : AMD Athlon (tm) ll X4 640. cg : AMD Radeon HD 6800 Series. J'ai aussi 3 ventilos. Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'ai fait quelques recherches. Et il me semble que ce n'est pas vraiment le top pour jouer. Alors j'aimerais savoir, qu'est-ce qui serait le moins cher ? De changer de pc, ou simplement de changer les pièces. En sachant que je vais vendre le portable.
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Excel liste déroulante de choix - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
On ne change pas le proco comme ça sans connaitre le socket de sa mère.
Je te mets une capture pour que tu saches ou se trouve exactement le socket.
Le mien est un LGA 1155 donc regardes pour le tiens.