Erreur 0xc00007b : l'application n'a pas pu démarrer.
Utilisateur anonyme
-
Va4l Messages postés 253 Statut Membre -
Va4l Messages postés 253 Statut Membre -
Salutations,
Ne vous emballez pas tout de suite, oui j'ai déjà cherché mon problème ailleurs et ai déjà trouvé de multiples solutions que j'ai mise en place.
Mais pour l'instant, aucuns résultats.
Quand je lance le jeu "Smite", j'obtiens une cette erreur 0xc00007b que je soupçonnais d'être le fruit d'un .dll manquant, j'ai donc suivi des instructions pour réinstaller ces dll (style msvcp100, msvcr100...), pas de changement.
J'ai donc essayé de réinstaller les C++ / .Net, pareil, pas de résultat.
De même pour directx que j'ai réinstallé et vous vous en doutez, pas de résultat.
Des idées à part le reformatage ? (C'est une solution que je prendrais uniquement en dernier ressort)
J'ai mis le rendu de dxdiag ici : http://pastebin.com/mxSEE0wk
Par avance, merci à tous :)
Ne vous emballez pas tout de suite, oui j'ai déjà cherché mon problème ailleurs et ai déjà trouvé de multiples solutions que j'ai mise en place.
Mais pour l'instant, aucuns résultats.
Quand je lance le jeu "Smite", j'obtiens une cette erreur 0xc00007b que je soupçonnais d'être le fruit d'un .dll manquant, j'ai donc suivi des instructions pour réinstaller ces dll (style msvcp100, msvcr100...), pas de changement.
J'ai donc essayé de réinstaller les C++ / .Net, pareil, pas de résultat.
De même pour directx que j'ai réinstallé et vous vous en doutez, pas de résultat.
Des idées à part le reformatage ? (C'est une solution que je prendrais uniquement en dernier ressort)
J'ai mis le rendu de dxdiag ici : http://pastebin.com/mxSEE0wk
Par avance, merci à tous :)
A voir également:
- Erreur 0xc00007b : l'application n'a pas pu démarrer.
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
Ouais j'ai vérifié mes pilotes sont bien à jour.