Infection avec win32 trojan

Fermé
Sali - 18 sept. 2016 à 14:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 14:14
Bonjour,

Malheureusement pour moi j'ai récupéré un cheval de Troie ou virus après avoir mis ma clé dans un ordinateur de taxiphone.

Avast et Symantec l'ont tout de suite repères et Symantec l'as mis en quarantaine.

Jaibdonc supprimé les fichiers de la quarantaine et vider la corbeille et redémarrer mon pc.

La j'ai installé malwarebyte antimalware et zone alarm security ainsi que adw cleaner.

J'ai scanne une nouvelle fois avzc Symantec et Avast et ils n'ont rien détectes.
Par contre zone alarm m'indique qu'il bloque chaque minute un programme qui veut se connecter sur mon ordinateur.

J'ai scanne de nouveau avec malwarebyte et je n'ai trouvé que des fenêtres pop up mais pas de trace de win 32 trojan.

Je viens de redémarrer mon ordi sans échec et de relancer Avast et malwarebyte pour voir si il y a encore ce cheval de Troie .

Pour info, je crois qu'il est encore là car quand je fais gestionnaire de tâches > processus> je vois beaucoup de programmes qui s'appliquent avec a la fin *32. Je ne suis pas du tout informaticienne j'ai essayé de parcourir les forums pour trouver des solutions à ce problème mais je crois que je n'ai ps réussi à le régler .

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car je ne souhaite pas formater mon ordinateur de leur de perdre des logiciels coûteux professionnels.

Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 sept. 2016 à 14:14
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0