Impossible de trouver le serveur

Résolu
Kr.One Messages postés 38 Statut Membre -  
Kr.One Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M

J'expose mon problème:

J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits version 2002

Processeur AMD DURON(tm) 1,20GHz avec 256 mo de ram.

Le problème je l'ai branché sur câble Ethernet, en bas a droite ça me dit que je suis bien connecté mais impossible d'ouvrir google.fr et sinon j'ai une page enregistrer avec un barre bing intégrer je tape un mot clé pas de souci me trouve les cibles mais quand je clic sur n'importe quel site j'ai page blanche impossible de trouver le serveur avec toute leur info plus bas de résolution qui sert pas a grand chose :/
A voir également:

27 réponses

Kr.One Messages postés 38 Statut Membre

Yes!!!! J'attends ta réponse si créer un compte Firefox ca sert a quelque chose, un remercîment a toi kaumune de m'avoir mis la puce a l oreille sur les pack et le navigateur
0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Ca sert à synchroniser Firefox sur divers PC
0

Ok mille merci a toi je met le poste en résolu :)
0

Par contre je cherche mais trouve pas comment mettre le sujet en résolu
0
Kr.One

La machine en lien du sujet avait un processeur trop vieux et supporter par le SS2 du coup nouvelle machine (je précise avec toujours le même système sans sp2, nouvelle carte graphique, carte mère différente) toujour le même problème window update ne veut pas ce mettre en route ou ce mettre a jour help me svp
0

Ipconfig/all: config ip de Windows

Suffixe Dns principal:
Type de nous: Inconnu
Proxy wins activé: Non

. carte connexion au réseau local:

Suffixe dns propre a la connexion: Home
Dhcp activé: Oui
0

ipconfig/all
0

voila ma machine ont me la donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

photo du boitier avec sonde de température
0

AMD Athlon(tm)XP 2500+
1,84 GHz
768 Mo de Ram

Toujours avec xp familiale sans pack sp2 et pas accès a internet ou partiellement, Windows update ne ce déclenche pas :/
0

J'ai récupéré les map neuve, la ram de 256 mo, le lecteur CD-Rom et le Disque Dur de 40giga pour tout metre sur cette machine qui avait déjà un DD de 120 giga
0