Je n'arrive pas à mettre la mise à jour IOS10
Fermé
Rebecco69
-
14 sept. 2016 à 20:16
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 sept. 2016 à 23:45
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 sept. 2016 à 23:45
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre la mise à jour IOS10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
14 sept. 2016 à 23:45
14 sept. 2016 à 23:45
Bonjour, effectivement, pour éviter une surcharge des serveurs Apple la mise a jour peut ne pas apparaître lorsque l'on vérifie la mise à jour sur l'appareil.
Il faut attendre.
Concernant votre iTunes, si celui-ci ne détecte plus votre iPhone, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présents dans Programme du panneau de configuration.
redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est à jour, fait les mises à jour Windows si nécessaire et redémarrer votre ordinateur, vérifier plusieurs fois les mises à jour Windows, puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
A l'installation de iTunes renseignez votre identifiant Apple. Connectez votre iPhone, iTunes devrait le détecter.
Si à la connexion de votre iPhone, iTunes vous propose de faire la mise à jour de votre iPhone choisissez Télécharger uniquement, cela évite d'être obligé de laisser l'iPhone connecté à iTunes.
Lorsque iTunes aura finis de télécharger l'Ios, puis reconnectez votre iphone ( ou déconnectez le puis reconnectez le) iTunes vous proposera à nouveau Télécharger et mettre à jour, cette fois si cliquez dessus, comme iTunes aura déjà télécharger l'Ios la mise à jour de l'iPhone commencera directement.
Fred.ml
Il faut attendre.
Concernant votre iTunes, si celui-ci ne détecte plus votre iPhone, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC présents dans Programme du panneau de configuration.
redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est à jour, fait les mises à jour Windows si nécessaire et redémarrer votre ordinateur, vérifier plusieurs fois les mises à jour Windows, puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.
A l'installation de iTunes renseignez votre identifiant Apple. Connectez votre iPhone, iTunes devrait le détecter.
Si à la connexion de votre iPhone, iTunes vous propose de faire la mise à jour de votre iPhone choisissez Télécharger uniquement, cela évite d'être obligé de laisser l'iPhone connecté à iTunes.
Lorsque iTunes aura finis de télécharger l'Ios, puis reconnectez votre iphone ( ou déconnectez le puis reconnectez le) iTunes vous proposera à nouveau Télécharger et mettre à jour, cette fois si cliquez dessus, comme iTunes aura déjà télécharger l'Ios la mise à jour de l'iPhone commencera directement.
Fred.ml
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
14 sept. 2016 à 23:32
14 sept. 2016 à 23:32
Bonjour,
Il faudra encore patientez quelques jours le temps que tous les appareils compatibles reçoivent la mise à jour.
Cela ne devrait pas tarder. Au bout de 4 jours, si vous n'avez toujours pas reçu la mise à jour, c'est qu'un problème doit être présent.
Il faudra encore patientez quelques jours le temps que tous les appareils compatibles reçoivent la mise à jour.
Cela ne devrait pas tarder. Au bout de 4 jours, si vous n'avez toujours pas reçu la mise à jour, c'est qu'un problème doit être présent.
HelpiOS
Messages postés
14597
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
14 sept. 2016 à 23:34
14 sept. 2016 à 23:34
Voyez également ceci :
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod
Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod