Connexion imprimante
Lysiane
-
Lysiane -
Lysiane -
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro et je viens d'acquérir une imprimante deskjet 3630 de chez hp.
Je suis reliée à internet par le réseau de Bouyghe télécom.
Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre l'imprimante sur le réseau wifi de Bouyghe. Comme il n'y a pas d'écran donc pas de menu donc je ne peux pas intervenir sur l'imprimante.
Je ne comprend pas car j'ai une autre imprimante avec un Mac et l'installation s'est faite très facilement. J'ai entré la clé wifi et impeccable tout fonctionne à merveille.
Ils ont bien mis un CD d'installation mais il n'y a pas de lecteur CD sur le MacBook Pro et je n'ai pas envie d'acheter un lecteur à part qui ne me servira plus. Y-a-t-il un autre moyen pour que le wifi fonctionne. Pour le moment quand j'imprime je dois aller chercher le wifi de l'imprimante sur l'ordinateur...pas pratique vous en conviendrez.
Merci à l'avance pour votre réponse.
Je possède un MacBook Pro et je viens d'acquérir une imprimante deskjet 3630 de chez hp.
Je suis reliée à internet par le réseau de Bouyghe télécom.
Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à mettre l'imprimante sur le réseau wifi de Bouyghe. Comme il n'y a pas d'écran donc pas de menu donc je ne peux pas intervenir sur l'imprimante.
Je ne comprend pas car j'ai une autre imprimante avec un Mac et l'installation s'est faite très facilement. J'ai entré la clé wifi et impeccable tout fonctionne à merveille.
Ils ont bien mis un CD d'installation mais il n'y a pas de lecteur CD sur le MacBook Pro et je n'ai pas envie d'acheter un lecteur à part qui ne me servira plus. Y-a-t-il un autre moyen pour que le wifi fonctionne. Pour le moment quand j'imprime je dois aller chercher le wifi de l'imprimante sur l'ordinateur...pas pratique vous en conviendrez.
Merci à l'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Connexion imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- France connect connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
Merci pour le retour de réponse mais non il n'y a pas de prise ADSL sur cette imprimante.
De plus n'ayant pas la place de la mettre à côté de mon ordinateur , j'ai du l'installer à proximité mais pas tout à côté.
Je n'ai juste aperçu qu'une connectique qui ressemble à un port USB. Je ne peux pas être plus précise car je n'ai plus l'imprimante sous les yeux car celle-ci se trouve sur mon lieu de travail.
Merci pour vos questions qui me permettront peut-être d'avancer.
Je vais quand même voir avec le revendeur mais pour le moment je n'ai aucune solution qui se profile à l'horizon.
Je vais devoir continuer à aller chercher le wifi de l'imprimante sur le MacBook à chaque fois que je voudrais imprimer.
Toutefois si quelqu'un trouve une astuce qui pourrait m'aider, je suis preneuse.
De mon côté, si je solutionne le problème, je vous en ferais part.
Merci beaucoup.