Probleme BIOS

Résolu
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,comme c’était indiquer sur un forum.
Mais j'ai accidentellement oublier d'enlever un CD d'installation Ubuntu dans le lecteur CD , j'ai annulé l'installation mais maintenant le Bios ne détecte plus le disque dur et n'a que le lecteur DVD en "Option Boot"....

A voir également:

2 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Regarde plutôt si ton disuqe dur et reconnu sur un autre pc.

sa peu arriver que ton disque dur soit hors service aprés une fausse manip.
1
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce que j'ai fait sa aurait pu mettre le disque dur hors service ?
Ou sa pourrait plutôt rien faire ? Parce que je sait pas trop sa sert a quoi en faite.
Et si je branche le disque dur sur un autre pc sa formatera le disque ??
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Dans les périphériques du bois tu vois rien ?
1
Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan juste le lecteur DVD. J'ai réinitialiser le bios en enlevant la pile c'est toujours pareil.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Pc portable ou fixe
0

Portable
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Obito1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas une tour ou un boîtier externe?
0

si j'ai un autre ordinateur pourquoi ?
0