Utilisation évelée de l'UC
Stalaktik
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut !
Depuis peu, l'utilisation de l'UC sur mon PC semble assez élevé (entre 70 et 100%) avec seulement Firefox et Skype d'ouvert. J'ai donc désactivé des programmes au démarrage mais rien n'y fait. J'ai également passé un coup de MalwareBytes+Adwcleaner, mais rien de concret non plus.
Quelle est la source de ce problème ? Tout cela m'intrigue et m'embête un peu, car des applications comme After Effects ont beaucoup de mal à tourner.
Quel qu'un a la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis peu, l'utilisation de l'UC sur mon PC semble assez élevé (entre 70 et 100%) avec seulement Firefox et Skype d'ouvert. J'ai donc désactivé des programmes au démarrage mais rien n'y fait. J'ai également passé un coup de MalwareBytes+Adwcleaner, mais rien de concret non plus.
Quelle est la source de ce problème ? Tout cela m'intrigue et m'embête un peu, car des applications comme After Effects ont beaucoup de mal à tourner.
Quel qu'un a la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Utilisation évelée de l'UC
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Dans le gestionnaire des taches, dans processus et ce qu'il y a un processus qui prends plus d'UC ? Dans les processus système par exemple
Salut,
Sur toutes les captures d'écran que tu donnes l'utilisation CPU est à 4 ou 6%..
Sur toutes les captures d'écran que tu donnes l'utilisation CPU est à 4 ou 6%..
Aujourd'hui, l'utilisation de l'uc semble se foutre de moi, elle fait des zig-zags :/ http://prntscr.com/cdzwzk
Et c'est quoi ta config ? (processeur, ram, carte graphique ?)
Regarde dans "processus de tous les utilisateurs"