Récupérer de la mémoire DD ?

Résolu
Haen Messages postés 3 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To.
Le clonage, comme j'aurais dû m'en douter, a également remplacé la capacité du disque D par celle du C, soit 117Go. J'ai tenté de réparer mon erreur en restaurant l'ordinateur, ce qui n'a visiblement pas eu d'effet.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la capacité "perdue" du second disque. Ou bien s'il est possible de créer un nouvel espace de stockage, avec le presque To - normalement - restant.

Merci d'avance pour votre aide !!

3 réponses

  1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    salut,
    clonage normal, il te suffit ensuite d'étendre ta partition clonée a la taille de ton nouveau disque dur
    avec le gestionnaire de disque windows ou un logiciel de partitionnement autre
    1
  2. 550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
     
    va dans ta gestion des Disques (clique droit sur démarré / gestion des diques pour windows 8/10 - Démarrer / gestion /stockage / gestion des disques pour windows 7) regarde ton disque :C et normalement tu voit ta capacité de 117 Go et tu peut normalement créer un nouvelle espace sur l'espace qui te reste ^^
    1
  3. Haen Messages postés 3 Statut Membre
     
    C'était si simple ! Merci beaucoup !!!!
    0
    1. 550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
       
      pas de soucis ^^
      0
    2. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
       
      de rien et au plaisir
      0