Récupérer de la mémoire DD ?
Résolu
Haen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To.
Le clonage, comme j'aurais dû m'en douter, a également remplacé la capacité du disque D par celle du C, soit 117Go. J'ai tenté de réparer mon erreur en restaurant l'ordinateur, ce qui n'a visiblement pas eu d'effet.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la capacité "perdue" du second disque. Ou bien s'il est possible de créer un nouvel espace de stockage, avec le presque To - normalement - restant.
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To.
Le clonage, comme j'aurais dû m'en douter, a également remplacé la capacité du disque D par celle du C, soit 117Go. J'ai tenté de réparer mon erreur en restaurant l'ordinateur, ce qui n'a visiblement pas eu d'effet.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la capacité "perdue" du second disque. Ou bien s'il est possible de créer un nouvel espace de stockage, avec le presque To - normalement - restant.
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Récupérer de la mémoire DD ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
salut,
clonage normal, il te suffit ensuite d'étendre ta partition clonée a la taille de ton nouveau disque dur
avec le gestionnaire de disque windows ou un logiciel de partitionnement autre
clonage normal, il te suffit ensuite d'étendre ta partition clonée a la taille de ton nouveau disque dur
avec le gestionnaire de disque windows ou un logiciel de partitionnement autre
va dans ta gestion des Disques (clique droit sur démarré / gestion des diques pour windows 8/10 - Démarrer / gestion /stockage / gestion des disques pour windows 7) regarde ton disque :C et normalement tu voit ta capacité de 117 Go et tu peut normalement créer un nouvelle espace sur l'espace qui te reste ^^