Carte wifi ralink EW-7128 + livebox = ><

Fermé
GugZ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 août 2007 à 09:32
GugZ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 13 août 2007 à 18:31
bonjour la CCM comunautée !!!

j'ai fait recement l'aquisition d'un nouveau pc de bureau avec un joli wifi intégré que je n'arrive pas a faire marcher :s

d'apres ce que j'ai pu comprendre mon nouveau pc est equipé d'un carte wifi ralink EW-7128 avec une petite antenne qui sort de la tour
bon bref ...

sur le pc il y avait deja l'utilitaire ralink, il trouvait deja le nom de ma livebox et donc je lui ai donné la clé wep de ma livebox et encore quelques autres informations et en bas il me mettait "connected with liveboxA-***, bref il me disait qu'il etait conecté et en bas la connexion sans résau sans fil etait conecté
mais je n'arivais quand meme pas a me conecter a internet avec internet explorer ni avec aucun autre logiciel qui utilisait internet

pouvez vous m'aider a réelement aller sur internet s'il vous plait ??

bon je sais que ma requete est un peu vague meme beaucoup alors si vous besoin d'information suplementaire pour m'aider

merci de repondre ^^
A voir également:

1 réponse

GugZ Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
13 août 2007 à 18:31
up

désolé mais j'aimerai bien qu'on m'aide
0