(msn)besoin conseil svp!!
freakyeye
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mecdu24 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous !voila je voudrai savoir voila plusieurs jours que je me connecte sur msn et je trouve personne a bsolument personnes connecte' et je n'ai aucun moyen de joindre mes contact msn par telephone mais je suis sur qu'ils sont connectés serai je victime de piratage!! car voila tou a commencer apres que j'ai visiter le chekmessenger.net pour voir qui ma bloquer ! chui ouvert a tou conseil merci d'avance^^!
A voir également:
- (msn)besoin conseil svp!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Moi je ne sais pas ce qui se passe avec msn, mais il y a un vrai probleme parce que ca arrive de plus en plus souvent... Parfois tu récuperes tous tes contacts et d'autres fois pas. Normalement tu as tes contacts msn sur Live mail car lorsque tu rajoutes un contact, il est automatiquement enregistré dans tes contacts mail alors vérifie si tu les as avant ...
Je croise les doigts pour toi ;-)
Je croise les doigts pour toi ;-)
salut
ce site garde tes données soit tion ad + pass !! tente de créer 1 autre adresse et enregistre 1 ami qui lui rapelera ke c toi je c pa 1 truc entre vous 1 truc qui le ou la fassse reagir vite 1 mot des fois ou 1 connerie meme enfin 1 tite habitude et attend kil ou elle t'accepte déja ok apres on avisera mais o- 1 personne saura
bizoux
ce site garde tes données soit tion ad + pass !! tente de créer 1 autre adresse et enregistre 1 ami qui lui rapelera ke c toi je c pa 1 truc entre vous 1 truc qui le ou la fassse reagir vite 1 mot des fois ou 1 connerie meme enfin 1 tite habitude et attend kil ou elle t'accepte déja ok apres on avisera mais o- 1 personne saura
bizoux
merci a vous kanoba et raleuboleu jé pas tro compri vos post mais bon jve' encore essayer ptet jtrouve kelk 1 connecte'!!!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jpeux te proposer une autre solution...
1. Recrée une autre adress email
2. Connecte toi sur l'ancienne adress et fait "Enregistrer les contacts Messenger" et sauvegarde le fichier sur ton disque dur.
3. Connecte toi sur ta nouvelle adrès crée à l'étape 1.
4. "Importer les contacts Messenger" grave au fichier que tu as enregister à l'étape 2.
Cette fonction se trouve dans "Windows Live Messenger" > Menu Contact
1. Recrée une autre adress email
2. Connecte toi sur l'ancienne adress et fait "Enregistrer les contacts Messenger" et sauvegarde le fichier sur ton disque dur.
3. Connecte toi sur ta nouvelle adrès crée à l'étape 1.
4. "Importer les contacts Messenger" grave au fichier que tu as enregister à l'étape 2.
Cette fonction se trouve dans "Windows Live Messenger" > Menu Contact