Pb messages qui ne partent plus...

Résolu
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Modérateurs z'et modératrices Bonjour,

J'ai un petit problème ces temps ci, quand je poste une réponse sur un topic ou à un message, le mien ne se poste pas...
Je vois mon message posté sur le fil de discussion, mais avec marqué utilisateur anonyme, et ma signature qui n'est pas formaté...Puis en rechargeant la page, mon message n'ai plus là.
J'ai checké mes mails à chaque fois, pas de modération, rien de "sensible" dans mes messages...

Merci à vous ! ^^

Deux choses sont infinies : l’Univers et la version d'essai de WinRAR. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

1 réponse

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Message restauré ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31293174-o-o-postez-une-musique-o-o-v2?page=18#608
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Merci bien baladur13 ! Mais ça me le fait souvent ces temps ci...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Certains liens, sites ayant fait l'objet de spam, publicité ou véhiculant des trucs illégaux sont la plupart du temps à l'origine de ces disparitions spontanées.
Alors lorsque cela se produit... le mieux est de faire un signalement à partir d'un des messages de la conversation.
Un modérateur traitera l'alerte et jugera si l'action des automatismes était justifiée ou abusive et agira en conséquence.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

OK...Soundcloud est donc blacklisté...C'est bon à savoir...
0