J'ai une question site12 - Dernière réponse le 29 août 2016 2 réponses j'ai posté la question ci-dessus en images car ça marche pas quand je la poste normalement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour aussi ! Pourtant, ça marche, là... ! site12 Auteur ça marche pas quand je pose la question en texte Letrollien Ben si puisque vous venez de le faire.... site12 Auteur Non je l'ai posé sous forme d'une image (pas texte) site12 Auteur quand je poste le contenu de l'image tout en texte, ça poste pas... ça bug Réponse 2 / 2 noctambule28 Bonjour, Même si ce message n'est pas vraiment dans le cadre de CCM, je l'ai restauré ; il avait été pris par le robot. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour aussi ! Pourtant, ça marche, là... ! site12 Auteur ça marche pas quand je pose la question en texte Letrollien Ben si puisque vous venez de le faire.... site12 Auteur Non je l'ai posé sous forme d'une image (pas texte) site12 Auteur quand je poste le contenu de l'image tout en texte, ça poste pas... ça bug
Réponse 2 / 2 noctambule28 Bonjour, Même si ce message n'est pas vraiment dans le cadre de CCM, je l'ai restauré ; il avait été pris par le robot.