Probleme connexion
Nora161997
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nora161997 Messages postés 2 Statut Membre -
Nora161997 Messages postés 2 Statut Membre -
Jai un damsung galaxy s6 edge et depuis la nouvelle mise à jour marsmallow jai un prbleme vec la cnx wifi du coup sur fb je peux pas acceder aux diffrentes pages on maffiche " cnx impossible" pourtant lappreil est bien cnct au wifi aussi sur messnger une fois je le quitte je reviens je trouve "en attente de cnx"
1 réponse
-
J'ai trouver sa en espérant que sa puisse t'aider
redémarrer le Galaxy S6 c’est un processus simple, mais il est connu pour régler la connexion Wi-Fi.
Si vous êtes chez vous ou dans un endroit où vous avez accès à la box, vérifier votre box, les autorisations et la qualité de connexion.
Si vous n’avez pas une connexion stable, il est souhaitable de forcer le dispositif à oublier le réseau Wi-Fi en question. Lors de la reconnexion au réseau Wi-Fi, assurez-vous que le mot de passe est facilement disponible et que votre appareil est autorisé.