Samsung Galaxy Core Plus SM-G350
Watrax
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Maxm1991 Messages postés 134 Statut Membre -
Maxm1991 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le remarquer dans le titre , ce fameux après une mise a jours système lorsqu'il redémarre reste bloquer sur l’écran de démarrage Samsung avec un petit point d’exclamation en haut a gauche de l’écran le téléphone n'est pas rootée . Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Samsung Galaxy Core Plus SM-G350
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
6 réponses
bonjour
version du tel ?
pour pouvoir faire fonctionner ton tel y te faudra un ordinateur (Windows de preference)
le logiciel smart switch ou quelque chose comme sa.
et mettre ton tel en download ( je pense que pour toi c'est bouton home + power + bouton - (baisse le volume)
et un câble usb aussi
--
version du tel ?
pour pouvoir faire fonctionner ton tel y te faudra un ordinateur (Windows de preference)
le logiciel smart switch ou quelque chose comme sa.
et mettre ton tel en download ( je pense que pour toi c'est bouton home + power + bouton - (baisse le volume)
et un câble usb aussi
--
Watrax
Messages postés
64
Statut
Membre
9
SM-G350 Qu'elle est la manip a effectuer sur smart switch j'ai acces au mode download mais pas au mode recovery
installé smart switch sur ton pc puis lance le
y vont te demander de brancher ton tel a l'ordinateur
puis smart switch va sûrement pas le reconnaître puisqu'il s'allume et s'éteint. donc met le en mode download et la y va te dire que le téléphone n'est pas je sais pas quoi. pas de problème
sur smart switch en haut à droite je crois il y a outil ou option
pour reset ton tel
dit moi ou t'en est la
--
y vont te demander de brancher ton tel a l'ordinateur
puis smart switch va sûrement pas le reconnaître puisqu'il s'allume et s'éteint. donc met le en mode download et la y va te dire que le téléphone n'est pas je sais pas quoi. pas de problème
sur smart switch en haut à droite je crois il y a outil ou option
pour reset ton tel
dit moi ou t'en est la
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question