Rdp qui ne se lance pas correctement

Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 25 août 2016 à 10:17
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 3 oct. 2016 à 16:47
Bonjour,

J'ai un soucis sur un poste en win 10 ( qui n'a pas passé la mise à jours anniversaire ).

mes raccourcis rdp sur le bureau ne fonctionne pas correctement.
Lorsque je double clic dessus pour le lancer ou que je fais un clic droit pour le modifier, il met presque 10 minutes à s'ouvrir.
Pendant ce temps le programme apparaît bien dans le gestionnaire de tache mais en tâche de fond.

J'ai eu beau faire une restauration à avant l'apparition du problème, désinfecté le poste, testé avec une autre session utilisateur, rien n'améliore la chose.

Je ne trouve rien qui correspondent sur internet, alors si quelqu'un a le même soucis, et si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

merci d'avance !

1 réponse

titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 1
3 oct. 2016 à 16:47
Up

j'ai toujours le problème :(
est ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance.
0