Carte graphique demande un pci e 2.0 je peut la mettre en 3.0 ?
Résolu
ZartexGamingYT
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte graphique va normalement sur un port pci express 2.0. ca fait quoi si je la met sur un 3.0 ? est ce que c'est comme je veux ou il faut surtout pas la bouger du 2.0 ..?
ma carte graphique c'est une r9 380 2go.
Merci beaucoup pour vos réponses
bonne journée
Zartex
ma carte graphique va normalement sur un port pci express 2.0. ca fait quoi si je la met sur un 3.0 ? est ce que c'est comme je veux ou il faut surtout pas la bouger du 2.0 ..?
ma carte graphique c'est une r9 380 2go.
Merci beaucoup pour vos réponses
bonne journée
Zartex
A voir également:
- Carte graphique demande un pci e 2.0 je peut la mettre en 3.0 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
3 réponses
Lol je critique pas mais la quand même non tu va pas l´abîmée mais tu sera un peut bridé au niveau des perf et si ta une bonne alimentation c'est tout bon pour toi après pour le max des performances de ta carte graphique change ta carte mère mais c'est pas une obligation bonne journée
--
--
ZartexGamingYT
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
Elle n'est pas bien cette carte mere? Et sinon ca la bride beaucoup la cg ? Ps j'ai 500w en alim
ZartexGamingYT
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
Tu me conseil quoi sinon comme carte mere ? PS j'ai pas un gros budget ......
Bonjour,
quelle est ta carte mère ?
En principe il n'y a aucun souci pour installer une CG PCI-E 3.0 sur un port PCI-E 2.0, tout juste peut etre un léger bridage mais en général insensible
quelle est ta carte mère ?
En principe il n'y a aucun souci pour installer une CG PCI-E 3.0 sur un port PCI-E 2.0, tout juste peut etre un léger bridage mais en général insensible