Comment un browser sait un password correct
Fermé
rixan
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
12 août 2007 à 19:27
king - 18 août 2007 à 16:47
king - 18 août 2007 à 16:47
A voir également:
- Comment un browser sait un password correct
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Password recovery - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
rixan
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
43
13 août 2007 à 11:40
13 août 2007 à 11:40
Salut !
Si quelqu'un peut me conseiller, manifestez vous svp !
Si quelqu'un peut me conseiller, manifestez vous svp !
infostat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
15 août 2007 à 12:31
15 août 2007 à 12:31
tu peut te procurer d'une base de donnée sécurisée pour en stocker les mot de passe que les utilisateur en choisi, ou si t'a des connaissances large tu peut créer une bibliothèque externe qui sera appelé au fur et a mesure ou un simple fichier texte mais il faut que tu utilise un systeme de cryptographie, je sais ce n'est pas evident mais commence par des simple example; chui la si t'en veut plus d'aide. wajdi.chaker@gmail.com
rixan
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
43
18 août 2007 à 16:28
18 août 2007 à 16:28
Salut !
En fait, c pa le problème. Je me demande pourquoi et comment lorsque je saisis login + pass sur les sites à authentification, on demande si on veut mémoriser ou pas le mot de passe lorsque c'est correct. Comment peut bien le navigateur savoir que c vrai
En fait, c pa le problème. Je me demande pourquoi et comment lorsque je saisis login + pass sur les sites à authentification, on demande si on veut mémoriser ou pas le mot de passe lorsque c'est correct. Comment peut bien le navigateur savoir que c vrai
Ben il suppose que ta saisie est correcte et il te propose de la retenir à l'avenir.
Cependant, si tu te trouves dans le cas où il faut le retaper, il te propose un menu déroulant de tout logins et mots de pass retenus (preuve qu'il ne sait rien au final) sauf si le cookie est, éventuellement, encore actif au quel cas, tu serais reconnu de suite :-)
Cependant, si tu te trouves dans le cas où il faut le retaper, il te propose un menu déroulant de tout logins et mots de pass retenus (preuve qu'il ne sait rien au final) sauf si le cookie est, éventuellement, encore actif au quel cas, tu serais reconnu de suite :-)