Regroupement

lily1959 Messages postés 6 Statut Membre -  
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
bonjour,
j ai actuellement une ligne fixe à 50 euros/2 mois, un abonnement internet à 26 euros sans live box et un portable à 30 euros /mois tout chez orange ; j ai de plus un abonnement 2 euros chez sfr ; je voudrais regrouper tout ça pour essayer de minimiser le fixe et passer le sfr chez orange pour un nouveau contrat avec internet sans grosse consommation ; je ne suis pas intéressée par la tv orange, je me sers beaucoup plus du net
je procède comment ? merci pour vos conseils et bonne journée
lily

3 réponses

Sendic Messages postés 165 Statut Membre 9

Bonjour Lily,

Si je comprend bien, vous voudriez toujours une ligne fixe (minimisée) et un abonnement à internet sans grosse consommation tout en continuant de payer votre mobile avec un abonnement orange ?
Donc payer moins cher que votre solde actuel mais tous cela en restant que chez Orange si j'ai tous compris ?
Quel est votre mobile à 30 euros/mois ?

J'espère vous aider en disant ça mais il y a l'offre Open chez Orange qui permet des économies, ainsi qu'un service client unique et une seule facture.

Cela regroupe : Internet + TV (je sais que vous n'êtes pas intéressée) + téléphone (donc fixe dans le cas présent) + mobile.

Le forfait se nommant Open Mini, est de 31,99 euros par mois (le moins cher). Il vous font également une location de la Livebox pour 3 euros/mois.

Il inclus :

- La Livebox Zen

- ADSL/VDSL*
ou
Fibre :
100 Mbit/s minimum (débit descendant)
100 Mbit/s minimum (débit montant)
Offert avec le choix de la Fibre : l'option Multi-TV

Appels illimités vers les fixes :
France et DOM + 110 destinations

Appels illimités vers les mobiles :
USA, Canada

Si vous choisissez l'offre avec ADSL/VDSL ce sera 31,99 euros/mois avec un engagement sur 12 mois (en offre seule) puis 36,99 euros/mois.

Si vous choisissez l'offre avec la Fibre ce sera 31,99 euros/mois avec un engagement sur 12 mois (en offre seul) puis 41,99 euros/mois.

Pour le forfait mobile se nommant Zen :

Internet mobile 4G/4G+ :
50 Mo (rechargeables)

2h d'appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine + DOM

Appels illimités vers 3 n° en France métropolitaine

SMS en Europe

Plus de détails sur l'offre :

Internet à la maison
Internet très haut débit avec la Fibre : 100 Mbit/s minimum (débit descendant), 100 Mbit/s minimun (débit montant)
ou en haut débit ADSL, VDSL2. Plus d'info sur les débits DSL >
La Livebox Play : alliant puissance et simplicité d'utilisation.
Stockage en ligne : 10 Go pour stocker et consulter vos fichiers en ligne avec l’application Cloud d’Orange.

TV d'Orange
Jusqu'à 160 chaînes TV incluses dont 40 chaînes HD, disponibles sur tous vos écrans TV, smartphones, PC et tablettes.
Avec la Fibre : option Multi-TV offerte pour bénéficier de la TV d’Orange sur une seconde TV à la maison.

Téléphone illimité
Vers les fixes de France métropolitaine et des DOM + 110 destinations internationales + Algérie et Tunisie (options offertes sur demande).
Vers les mobiles des USA, Canada.

Forfait mobile Mini
Appels :
2h d'appels en France métropolitaine et vers les DOM + appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine.
SMS/MMS illimités :
En France métropolitaine et vers les DOM.
Internet Mobile :
50 Mo d'internet mobile sur le réseau 4G/4G+ : bloqués (rechargeables).
Depuis les zones Europe :
SMS illimités depuis les zones Europe vers ces zones, les DOM et la France métropolitaine.
Et en plus :
TV 70 chaînes promesse foyer Open.

Et aussi
Family Place Premium
Service 24h en cas de panne internet ou mobile

J'espère avoir pu bien vous expliquée en détails ma réponse.

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
Le hasard mène la vie.
Pourquoi dormir ? On aura la mort pour se reposer ! 
0
lily1959 Messages postés 6 Statut Membre

merci sendic , le mobile en cours est un forfait zen 50mo (qui est à 26 E ce mois çi (????) avant 30 E
si je résume :
fixe, internet, mobile :31.99 puis 36.99
si j ai bien compris le forfait actuel mobile compte déjà internet ( cest mon tél qui n est pas adapté)
donc je peux rajouter un autre contrat en mini pour remplacer le sfr et les deux auront internet (en changeant le tél, biensur)
cela ferait : actuel ; fixe, internet mobile, (50 + 26 + 30) 106 €
futur : 31.99 € puis 36.99 € auquel il faut rajouter 3 €
et second à combien puisque celui n a pas de contrat fixe internet dans son abonnement ?
cordialement
lily
0

"si j ai bien compris le forfait actuel mobile compte déjà internet ( cest mon tél qui n est pas adapté)"

--> Oui, mais si votre téléphone ne peux pas utiliser Internet ce n'est pas grave.

"donc je peux rajouter un autre contrat en mini pour remplacer le sfr et les deux auront internet (en changeant le tél, biensur)"

--> Il faudra effectivement annuler votre abonnement chez SFR, en revanche si vous changez de téléphone (pris chez Orange) je crois bien qu'il faudra soit payer un mobile seul (pas chez Orange) soit le prendre chez Orange et payer X somme/mois selon le téléphone choisis.

"cela ferait : actuel ; fixe, internet mobile, (50 + 26 + 30) 106 €
futur : 31.99 € puis 36.99 € auquel il faut rajouter 3 €"

--> Oui, cela revient à bien moins cher et tous cela en une seule facture

"et second à combien puisque celui n a pas de contrat fixe internet dans son abonnement ?"

--> Si vous parlez du contrat de la Fibre cela fera 31,99 euros/mois sur 12 mois puis 41,99 euros/mois.

Cordialement,
Sendic
0
lily1959

merci sendic
passez une bonne fin d après midi
cordialement
lily
0

Merci, à vous aussi bonne fin d'après midi
0