Utilisé la musique en sonnerie d'appel

Zak -  
Pluton_Nium Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir comment on met la musique en sonnerie d'appel sur un téléphone BLU fonction Windows 8
A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 295 Statut Membre 133
 
Bonjour/Bonsoir Zak.

Je ne possède pas ce portable mais j'ai effectué quelques recherches sur le Net. Je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé de réponse concrète concernant votre portable mais dans l'une des vidéos que j'ai pu regarder, un homme explique comment mettre une musique/chanson en tant que sonnerie de téléphone pour les portables Microsoft Lumia.

Il propose deux options : la première consiste à se rendre dans "Paramètres" - "Sonneries" et de sélectionner l'une des sonneries proposées par le portable; la seconde consiste à télécharger l'application "Ringtone Maker" ("Créateur de sonneries", je suppose...), de créer ou d'importer une musique/chanson, de sélectionner la durée de la sonnerie, d'enregistrer votre travail puis, vous vous rendez dans "Paramètres" - "Sonneries" et logiquement, la sonnerie que vous avez créée apparaît.

Je vous envoie vers le lien suivant (dont la vidéo est en anglais) pour la démarche :
https://www.youtube.com/watch?v=y2eNhvdcoG4

Peut-être est-ce la même démarche pour votre téléphone portable... Je ne sais.

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
0