Supression norton sécurity
Fermé
doubcat1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2007
-
12 août 2007 à 13:38
nono221084 - 12 août 2007 à 13:44
nono221084 - 12 août 2007 à 13:44
A voir également:
- Supression norton sécurity
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
2 réponses
handballeur68
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
28
12 août 2007 à 13:42
12 août 2007 à 13:42
bonjour doubcat
Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....
En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.
Cordialement
Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....
En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.
Cordialement
Salut il vaut mieu ke tu supprime tout les fichier norton kar avast et norton ne son pas du tout compatible!!! Avast a un pare feu mais je te conseille de télécharger en + spy sweeper pour les cookies!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!