Supression norton sécurity
doubcat1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nono221084 -
nono221084 -
j'ai acheté un ordi avec norton sécurity dont la licence vient d'expirer.Je vient de télécharger avast mais avant de l'intaller j'aimerai supprimer complètement norton sécurity.
Est-ce nécessaire et comment faire SVP?
Y a t il un pare feu avec avast sinon lequel utiliser ?
merci
Est-ce nécessaire et comment faire SVP?
Y a t il un pare feu avec avast sinon lequel utiliser ?
merci
A voir également:
- Supression norton sécurity
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
2 réponses
bonjour doubcat
Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....
En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.
Cordialement
Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....
En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.
Cordialement
Salut il vaut mieu ke tu supprime tout les fichier norton kar avast et norton ne son pas du tout compatible!!! Avast a un pare feu mais je te conseille de télécharger en + spy sweeper pour les cookies!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!