Supression norton sécurity

Fermé
doubcat1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 - 12 août 2007 à 13:38
 nono221084 - 12 août 2007 à 13:44
j'ai acheté un ordi avec norton sécurity dont la licence vient d'expirer.Je vient de télécharger avast mais avant de l'intaller j'aimerai supprimer complètement norton sécurity.
Est-ce nécessaire et comment faire SVP?
Y a t il un pare feu avec avast sinon lequel utiliser ?
merci
A voir également:

2 réponses

handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 28
12 août 2007 à 13:42
bonjour doubcat

Je te conseille effectivement de le désinstaller c'est toujours mieux.
Pour cela Panneaux de configuration>Ajouts/Suppretion de programmes>Norton sécurité>Modifier/supprimer....

En se qui concerne avast je crois pas qu'il est équipé d'un firewall. Moi j'ai Zone Alarm, il est gratuit, simple d'utilisation et efficace.

Cordialement
0
Salut il vaut mieu ke tu supprime tout les fichier norton kar avast et norton ne son pas du tout compatible!!! Avast a un pare feu mais je te conseille de télécharger en + spy sweeper pour les cookies!!
J avais avast sur mon pc c un bon antivirus mais la je suis passer sur kasperski et c vraiment de la balle!!!!
Bonne suppression de norton surtout n'essaye pas d'installer avast avent de tout supprimer!!!!!
0