Pas d'internet sans VPN
Résolu
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
brupala Messages postés 114983 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux pas accéder à Internet si je ne passe pas par mon VPN...
Je me connecte à mon réseau, il indique "Accès internet", mais je ne peux pas charger de page web ! Ca mouline pendant un moment puis indique que la page a été trop longue à charger.
J'imagine qu'il faut fouiller dans les paramètres mais je ne sais pas où regarder. Je suis sur Windows 10.
J'ai trouvé quelques opérations pour essayer de résoudre le problème, sans résultat (vérifier que le pare feu autorise la connexion;
Jusqu'alors il n'y avait aucun problème de connexion, ni avec le routeur, ni en basculant entre avec et sans le vpn.
Merci de votre aide !
Depuis hier je ne peux pas accéder à Internet si je ne passe pas par mon VPN...
Je me connecte à mon réseau, il indique "Accès internet", mais je ne peux pas charger de page web ! Ca mouline pendant un moment puis indique que la page a été trop longue à charger.
J'imagine qu'il faut fouiller dans les paramètres mais je ne sais pas où regarder. Je suis sur Windows 10.
J'ai trouvé quelques opérations pour essayer de résoudre le problème, sans résultat (vérifier que le pare feu autorise la connexion;
Jusqu'alors il n'y avait aucun problème de connexion, ni avec le routeur, ni en basculant entre avec et sans le vpn.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Vpn sans connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
merci ca marche
Bonjour j'ai le même soucis. Le PC se connecte à la box, le Windows indique que le réseau est connecté et sécurisé. Mais impossible d'acceder à quoi que se soit, impossible de lancer des applications nécessitant internet.
Par contre je peux connecter mon VPN et là je peux à nouveau accéder a des sites et utiliser mes applications.
J'ai testé
netsh int ip reset
netsh winsock reset
ipconfig /release
ipconfig /renew
Pour l;instant je n'ai pas de resultats, les symptomes sont toujours identiques