Ordianteur allumé 24h /24h
Résolu
Bouli42
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -
je voudra savoir j'ai un HP Pavillon intel core 2 duo 2.3GHZ
avec windows vista
est il bon de laisser son ordi tourné 24h /24h??? quand il ne fait pas trop chaud sachant que je le dépoussière toute les semaines y compris les ventilos !! derriere le pc il y a assez d'espace par rapport au mur !!
est ce que les redémarrage assez proches et fréquents peuvent ils endommager des pieces?
si vous pouvez m'éclairer sa serait cool !!
avec windows vista
est il bon de laisser son ordi tourné 24h /24h??? quand il ne fait pas trop chaud sachant que je le dépoussière toute les semaines y compris les ventilos !! derriere le pc il y a assez d'espace par rapport au mur !!
est ce que les redémarrage assez proches et fréquents peuvent ils endommager des pieces?
A voir également:
- Ordianteur allumé 24h /24h
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
10 réponses
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
B
O
N
J
O
U
R
ou encore :
S
A
L
U
T
ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :
M
E
R
C
I
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
B
O
N
J
O
U
R
ou encore :
S
A
L
U
T
ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :
M
E
R
C
I
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
BONJOUR
avec windows vista
MERCI
AU REVOIR
TRES CORDIALEMENT
avec windows vista
MERCI
AU REVOIR
TRES CORDIALEMENT
bonjour,
une bone remarque , c'est parfois nécessaire, dans un monde civilisé
mais si tu devais tourner 24 h,sur 24, tu ne tiendrais pas le coup longtemp
pareil pour un Pc, l'usure ce fera beaucoup plus vite?et quand tu est absent,
s'il y a un pépin ???? les conséquences de çà ????
une bone remarque , c'est parfois nécessaire, dans un monde civilisé
mais si tu devais tourner 24 h,sur 24, tu ne tiendrais pas le coup longtemp
pareil pour un Pc, l'usure ce fera beaucoup plus vite?et quand tu est absent,
s'il y a un pépin ???? les conséquences de çà ????
ouai ok merci mais aussi une question si j'arrete mon pc j'y retourne 1h apres ou moins !!! je le redemarre mieux vaux l'arreter ou le mettre en veille? stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un refroidissement ne fait pas de tort,
j'arrète mon pc chaque fois, que je ne m'en sert plus , même 1 h
depuis près de 4 ans, sans aucun problème ! jusqu'à ce jour
une mise en veille, n'est certe pas mauvais! meilleur en tout cas
que de laisser ton pc tourner tout le temps
bonne journée ?
j'arrète mon pc chaque fois, que je ne m'en sert plus , même 1 h
depuis près de 4 ans, sans aucun problème ! jusqu'à ce jour
une mise en veille, n'est certe pas mauvais! meilleur en tout cas
que de laisser ton pc tourner tout le temps
bonne journée ?
Bonjour Bouli42
Tout le monde sait que les allumages-extinctions sont "traumatisantes" pour un PC donc, l'éteindre pour une heure, à mon avis, c'est une erreur. En revanche, pour un PC domestique, l'éteindre pour la nuit semble logique. C'est vrai qu'il y a des serveurs qui tournent en permence mais il s'agit de matériel professionnel.
Tout le monde sait que les allumages-extinctions sont "traumatisantes" pour un PC donc, l'éteindre pour une heure, à mon avis, c'est une erreur. En revanche, pour un PC domestique, l'éteindre pour la nuit semble logique. C'est vrai qu'il y a des serveurs qui tournent en permence mais il s'agit de matériel professionnel.