Un port sur un sous domaine uniquement
Résolu
Vavankado
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Vavankado Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vavankado Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attention ce ne sont pas des sites web). Par exemple :
Je ne sais pas comment faire, voici quelques informations qui peuvent vous être utile :
Je suis sous Debian 7; j'utilise apache2
J'ai pensé passé par IpTables ou le module proxy d'apache mais je ne sais pas comment faire !
Merci pour votre aide !
<3
Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attention ce ne sont pas des sites web). Par exemple :
1.mondomaine.fr -> XX.XXX.XXX.XX:12345
2.mondomaine.fr -> XX.XXX.XXX.XX:67890
Je ne sais pas comment faire, voici quelques informations qui peuvent vous être utile :
Je suis sous Debian 7; j'utilise apache2
J'ai pensé passé par IpTables ou le module proxy d'apache mais je ne sais pas comment faire !
Merci pour votre aide !
<3
A voir également:
- Un port sur un sous domaine uniquement
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
Par virtual host il parle de la fonction d'un serveur web à gérer plusieurs site web, ce que vous ne souhaitez pas faire, vous l'avez préciser dans votre question (ce qui sous entend que jean488 à mal lu/compris votre demande).
Pour ce que vous voulez faire je ne saurai pas énormément vous aider mais une piste éventuelle serai de regarder du coter du logiciel haproxy et de son mode TCP.
Je n'ai jamais parcouru cette partie de la configuration mais c'est peu être une solution à votre problème.
Un mot clé utile pour vos recherches : Reverse Proxy.
Bonne chance ;)