Problème avec ma souris

ChercheDeLaide -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème je possède un ordinateur ainsi qu'une souris razrer ( la souris est sans fil je branche une clé USB pour connecter la souris ), le problème viens de la souris je possède depuis plus d un an maintenant et pendant que j était sur mon ordi d un seul coup ma souris a cesser de fonctionner mais juste a l écran j entend le bruit quand je branche et débranché l USB la souris de la lumière quand je l allume j ai essayer de désinstaller le périphérique plusieurs fois sans succès et même de redémarrer mon pc . Alors voilà je me remet à vous si vous avez la moindre solution !

5 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Avez vous une deuxieme souris chez vous? Si oui pourriez vous tester pour voir si elle marche?
Sinon le pilote n'est peut etre plus à jour.
Pense à faire un tour ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11550463-probleme-ma-souris-usb-n-est-plus-reconnue .

Cordialement
0
ChercheDeLaide

Bonjour , J ai essayer avec une autre souris elle a marcher mais ma razer ne fonctionne toujours pas :'(
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Essaie de chercher des pilotes razrer, et essaie de telecharger synapse http://www.razerzone.com/fr-fr/software-support
0
vahona Messages postés 1415 Statut Membre 123

salut,
c'est le problème avec les souris sans fils, il y a beaucoup de circuits intégré et quand ca lâche, c'est fini, pas de solution, c'est fini pas de solution
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

Bonjour,

Question bête, est-elle bien chargée cette souris?
A voir si la batterie n'est pas défectueuse ou la pile à changer.
0

La lumière est allumé, donc il y a de la batterie.
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être pas assez...

La liaison émetteur récepteur de la souris est aussi peut être en cause.
0

Du moment que c'est allumé, il y a assez de batterie.
Peut etre la liaison qui est mauvaise, c'est pour sa que je voulais qu'il teste avec une autre souris sans fil.
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il nous manque la référence de la souris.
Sans ça, on pourras pas faire grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

0