Problème avec ma souris

ChercheDeLaide -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème je possède un ordinateur ainsi qu'une souris razrer ( la souris est sans fil je branche une clé USB pour connecter la souris ), le problème viens de la souris je possède depuis plus d un an maintenant et pendant que j était sur mon ordi d un seul coup ma souris a cesser de fonctionner mais juste a l écran j entend le bruit quand je branche et débranché l USB la souris de la lumière quand je l allume j ai essayer de désinstaller le périphérique plusieurs fois sans succès et même de redémarrer mon pc . Alors voilà je me remet à vous si vous avez la moindre solution !

5 réponses

1. ChercheDeLaide

Bonjour , J ai essayer avec une autre souris elle a marcher mais ma razer ne fonctionne toujours pas :'(
    0
    1. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Essaie de chercher des pilotes razrer, et essaie de telecharger synapse http://www.razerzone.com/fr-fr/software-support
      0
  2. vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
    c'est le problème avec les souris sans fils, il y a beaucoup de circuits intégré et quand ca lâche, c'est fini, pas de solution, c'est fini pas de solution
    0
  3. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454

Bonjour,

Question bête, est-elle bien chargée cette souris?
    A voir si la batterie n'est pas défectueuse ou la pile à changer.
    0
    1. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

La lumière est allumé, donc il y a de la batterie.
      0
      1. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être pas assez...

La liaison émetteur récepteur de la souris est aussi peut être en cause.
        0
    2. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Du moment que c'est allumé, il y a assez de batterie.
      Peut etre la liaison qui est mauvaise, c'est pour sa que je voulais qu'il teste avec une autre souris sans fil.
      0
      1. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il nous manque la référence de la souris.
        Sans ça, on pourras pas faire grand chose.
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question