Message d'erreur AccelerometerSt.exe
Dasgu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58582 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58582 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après allumage complet de mon ordinateur portable, le message d'erreur suivant s'ouvre: "L'application AccelerometerSt.exe n'a pas pu démarrer correctement (erreur 0xc000007b)".
Mon ordinateur portable est un: HP 15-p259nf
Type de système: système d'exploitation 64bits, processor x64
Edition: Windows 10 famille
Antivirus utilisé et abonnement toujours actif: Norton Internet Security
Mes questions: Si c'est un virus, pourriez-vous me dire comment le supprimer sachant que je suis un débutant dans ce domaine? Ou si c'est un programme non malveillant mais qui peut endommager mon ordinateur, pourriez vous me donner la démarche à suivre pour le supprimer de mon ordinateur?
Je vous en remercie.
Après allumage complet de mon ordinateur portable, le message d'erreur suivant s'ouvre: "L'application AccelerometerSt.exe n'a pas pu démarrer correctement (erreur 0xc000007b)".
Mon ordinateur portable est un: HP 15-p259nf
Type de système: système d'exploitation 64bits, processor x64
Edition: Windows 10 famille
Antivirus utilisé et abonnement toujours actif: Norton Internet Security
Mes questions: Si c'est un virus, pourriez-vous me dire comment le supprimer sachant que je suis un débutant dans ce domaine? Ou si c'est un programme non malveillant mais qui peut endommager mon ordinateur, pourriez vous me donner la démarche à suivre pour le supprimer de mon ordinateur?
Je vous en remercie.
A voir également:
- Message d'erreur AccelerometerSt.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée