A voir également:
- A fatal exception
- Fatal error system halted ✓ - Forum Matériel & Système
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le disque dur sur lequel vous essayer d'installer, a t'il eté formaté ou ya t'il des donnes dessus, passez vous par la disquette de boot pour win98? est-ce la premiere edition ou la seconde, faite vous simplement une mise a jour windows ou une installation complete d'un nouvel enironnement windows?
Assurez vous d'avoir configurer vos option bios convenablement et d'avoir creer un jeu de disquette de boot celon les parametres de windows 98
Cordialement
Le disque dur sur lequel vous essayer d'installer, a t'il eté formaté ou ya t'il des donnes dessus, passez vous par la disquette de boot pour win98? est-ce la premiere edition ou la seconde, faite vous simplement une mise a jour windows ou une installation complete d'un nouvel enironnement windows?
Assurez vous d'avoir configurer vos option bios convenablement et d'avoir creer un jeu de disquette de boot celon les parametres de windows 98
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même pb et le m^me message d'erreur sur mon portable HP compaq nx9010. J'essaie d'installer W98se sur un disque dur tout neuf, sur lequel aucun antivirus n'a été installé.
Je n'ai aucun périphérique de connecter sur mon portable, j'ai reformaté le disque dur.
Je peux démarrer en mode sans échec.
Faut-il faire un formatage bas niveau ? Je ne suis pas du tout expert en la matière.
Merci d'avance
J'ai exactement le même pb et le m^me message d'erreur sur mon portable HP compaq nx9010. J'essaie d'installer W98se sur un disque dur tout neuf, sur lequel aucun antivirus n'a été installé.
Je n'ai aucun périphérique de connecter sur mon portable, j'ai reformaté le disque dur.
Je peux démarrer en mode sans échec.
Faut-il faire un formatage bas niveau ? Je ne suis pas du tout expert en la matière.
Merci d'avance