A fatal exception

Fermé
Vince - 11 août 2007 à 19:04
 Phiphy - 17 sept. 2007 à 09:52
Bonsoir tout le monde,

Après formatage de mon ordinateur, pendant l'installation de windows 98, à 18mn du compte à rebourt de l'installation, l'écran se fige et sur fond bleu indique: "a fatal exception 0E has occured at 0028:FF02847B.
The current application will be termined. etc.. press any key to continue.."

Est que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Le disque dur sur lequel vous essayer d'installer, a t'il eté formaté ou ya t'il des donnes dessus, passez vous par la disquette de boot pour win98? est-ce la premiere edition ou la seconde, faite vous simplement une mise a jour windows ou une installation complete d'un nouvel enironnement windows?

Assurez vous d'avoir configurer vos option bios convenablement et d'avoir creer un jeu de disquette de boot celon les parametres de windows 98

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai exactement le même pb et le m^me message d'erreur sur mon portable HP compaq nx9010. J'essaie d'installer W98se sur un disque dur tout neuf, sur lequel aucun antivirus n'a été installé.
Je n'ai aucun périphérique de connecter sur mon portable, j'ai reformaté le disque dur.
Je peux démarrer en mode sans échec.

Faut-il faire un formatage bas niveau ? Je ne suis pas du tout expert en la matière.

Merci d'avance
0