Disparition des dossiers de partage sous msn
Fermé
cyversix
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
11 août 2007 à 19:22
jiconnaisrien - 31 mars 2009 à 11:09
jiconnaisrien - 31 mars 2009 à 11:09
A voir également:
- Disparition des dossiers de partage sous msn
- Partage de photos - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
9 réponses
cyversix
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
11 août 2007 à 19:44
11 août 2007 à 19:44
up
Bonjour,
J'avais le même problème, et je l'ai résolu.
Il faut aller dans le pare-feu windows, et dans l'onglet "exeptions" cocher "partage de dossier et d'imprimantes", et activer le pare feu.
Tu redémarre Windows live et tout redevient comme avant.
Voia, bonne chance^^
J'avais le même problème, et je l'ai résolu.
Il faut aller dans le pare-feu windows, et dans l'onglet "exeptions" cocher "partage de dossier et d'imprimantes", et activer le pare feu.
Tu redémarre Windows live et tout redevient comme avant.
Voia, bonne chance^^
merci! j ai résolu mon problème grâce à ta solution, ça m a sauvé la vie! ^^ lol
seulement je voulais comprendre, moi ça m'est arrivé hier soir, mon msn s est fermé (conversations, icônes, tout disparu) et en revenant dessus il n y avait plus rien pour les dossiers de partage. Et j aimerai donc savoir ce qu il se passe ...tout d'un coup notre ordi décide de ne plus utiliser les dossiers de partage sans que l on n'ai rien demandé?
Merci de la réponse si tu sais
seulement je voulais comprendre, moi ça m'est arrivé hier soir, mon msn s est fermé (conversations, icônes, tout disparu) et en revenant dessus il n y avait plus rien pour les dossiers de partage. Et j aimerai donc savoir ce qu il se passe ...tout d'un coup notre ordi décide de ne plus utiliser les dossiers de partage sans que l on n'ai rien demandé?
Merci de la réponse si tu sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* j'ai cliqué sur "pare feu windows" mais ils me disent : en raison d'un pb non identifié windows ne peut afficher les parametres du pare feu windows" !
Et même quand tu redemarres le pc ca te le fait? Sinon tu fais bien "démarrer", "panneau de configuration" et "pare feu windows"?
Dans ce cas désolé mais ton problème est plus grave que je pensais :(
Dans ce cas désolé mais ton problème est plus grave que je pensais :(