Connexion limitée

Fermé
fbdnum - Modifié par fbdnum le 17/08/2016 à 13:02
 fbdnum - 17 août 2016 à 16:21
Bonjour,
J'ai un modem du réseau local et un routeur wifi marque sitecom y est branché . Il s'avère que les appareils ont planté quand j'étais en téléchargement avec Utorrent d'un fichier assez lourd et des smartphones de la maison étaient connectés au wifi (et aussi le pc) . Je me suis rendu sur l'adresse ip du modem et faire le "reset" et après je l'ai amené à un agent du réseau qui a reconfiguré et au grand plaisir tout fonctionne maintenant sauf pour le wifi de mon pc qui était en téléchargement et les smartphones qui étaient probablements connectés . J'ai fait ce constat car mon pc se connecte bien en le branchant par câble au modem mais au wifi toujours connexion limité et aucune page ne s'ouvre et je suis sûr qu'il en est de même pour les smartphones car le mien se connecte parfaitement . J'ai besoin de votre aide . Merci pour votre compréhension :) .


1 réponse

Je réponds donc à ma propre question et j'espère que ça aidera dans le futur , je devais également faire le reset du routeur wifi . La note était juste sur l'appareil .
0