Pavés des choix de couleurs pour fonds et ecritures

sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à Toutes & Tous..Voici ce qui m'amène:
Depuis quelques jours les pavés qui présentent les choix de couleurs sont tous en noir!! Lorsque que je passe dessus: les désignations apparaissent..(bleu10, rouge, etc.;)- Quelqu'un peut-il m'aider à remettre tous ceci en place?? Merci à vous.
[Bernard}

3 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Vous utilisez quoi LibreOffice, Apache OpenOffice ?
Sur quelle version ?
Le mieux serait de mettre à jour si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps.
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bjr!! et merci..J'utilise les deux; comment mettre à jour ?
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Pour LibreOffice c'est ici:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Pour Apache OpenOffice c'est là, mais la dernière version date d'il y a un an donc vous devez déjà l'avoir:
https://www.openoffice.org/fr/
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Essayer aussi de purger le profil
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bjr et merci...mais je suis âgé et néophythe..Indiquez-moi un chemin facile à suivre, je le copierai et je ferai ce que vous m'indiquerez..Encore mille fois merci de votre compréhension (si je n'ose abuser..!!!)
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563 > sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour éclaircir, il faudrait auparavant choisir quelle suite est à conserver (Libre office ou Apache open office) et désinstaller celle non utilisée
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement on peut utiliser les deux mais il ne faut pas les exécuter en même temps, par précaution. Si tu dois en supprimer un, sache que LibreOffice est mis à jour plus souvent et fait la même chose mais avec plein de nouvelles fonctionnalités en plus.
0