Rundll le module spécifié es introuvable jeu vidéo
Che94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Che94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Che94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour camarades joueurs et férus d'informatique,
En voulant installer/ désinstaller des jeux de mon PC via l'autorun du CD j'ai toujours le message d'erreur suivant "RunDLL. Problème lors du démarage de C:\Program le module spécifié est introuvable".
En essayant d'installer/ désinstaller les jeux directement via le setup du CD l'installation a lieu mais le jeu ne marche pas, il plante durant les temps de chargement à l'ouverture.
J'ai déjà fait de multiples nettoyages avec ADW cleaner/ malwarebyte et Avira, mon antivirus ainsi. Après ces nettoyages ZHP Diag ne me trouvent plus rien alors qu'avant il trouvait 2 problèmes. J'ai tenté aussi une restauration système de qq jours sans succès (au 6/08)
Je suis sur Windows 10 64 bits.
Auriez vous une solution face à ce problème ? Car concrètement je ne peux plus accéder à mes jeux :/
Ce problème a une petite 10aines de jours je pense, je n'ai pas souvenir qu'il fasse suite à un événement particulier.
Merci pour vos réponses :)
En voulant installer/ désinstaller des jeux de mon PC via l'autorun du CD j'ai toujours le message d'erreur suivant "RunDLL. Problème lors du démarage de C:\Program le module spécifié est introuvable".
En essayant d'installer/ désinstaller les jeux directement via le setup du CD l'installation a lieu mais le jeu ne marche pas, il plante durant les temps de chargement à l'ouverture.
J'ai déjà fait de multiples nettoyages avec ADW cleaner/ malwarebyte et Avira, mon antivirus ainsi. Après ces nettoyages ZHP Diag ne me trouvent plus rien alors qu'avant il trouvait 2 problèmes. J'ai tenté aussi une restauration système de qq jours sans succès (au 6/08)
Je suis sur Windows 10 64 bits.
Auriez vous une solution face à ce problème ? Car concrètement je ne peux plus accéder à mes jeux :/
Ce problème a une petite 10aines de jours je pense, je n'ai pas souvenir qu'il fasse suite à un événement particulier.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Rundll le module spécifié es introuvable jeu vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Salut,
Tu l'as au démarrage de l'ordinateur ?
Inspire toi de ce sujet : Rundll au démarrage de l'ordinateur.
Tu l'as au démarrage de l'ordinateur ?
Inspire toi de ce sujet : Rundll au démarrage de l'ordinateur.
Après c'est peut être une variante qui se traite identiquement. Mais je ne sais pas
Si c'est cela, faudrait tenter une restauration de Windows à une date où tout fonctionnait.
J'ai essayé sur plusieurs jeux, ça me fait pareil à chaque fois.Ce sont plusieurs volets d'une série de paradox interactive mais je doute que ça ait à voir.
Ce que je trouve bizarre c'est que ce message d'erreur ne donne comme chemin que C:\Program contrairement au soucis classique lié à ce message (comme décrit dans le lien que tu m'as mit).
C'est peut être lié au fait qu'a la racine de C:\Program j'ai mit des copies des répertoires du jeu pour les patcher et moder à ma convenance ?