Suis - je infecté ? Quelque conseils pour améliorer Windows 10
Fermé
l XION l
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
-
16 août 2016 à 18:24
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 16 août 2016 à 19:23
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 16 août 2016 à 19:23
A voir également:
- Suis - je infecté ? Quelque conseils pour améliorer Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
16 août 2016 à 18:41
16 août 2016 à 18:41
Bonjour, ^^
Un ZHP Diag, c'est pas forcément utile dans votre cas, si vous n'êtes même pas sûr vous même d'être infecté.
Pour vérifier si vous êtes infecté vous pouvez utiliser MalwareBytes Anti-Malware: https://fr.malwarebytes.com/premium/ c'est un antivirus sérieux. Si ils se trouve que vous êtes infecté par des Malware > RDV sur le forum de Nicolas Coolman ( Créateur de ZHP).
Pour d’accélérer votre ordinateur, vous pouvez le faire par de nombreuses façon, vous pouvez optimiser Windows grâce à des logiciels tel que :
CCleaner > Nettoyage de fichiers inutile et du registre.
Revo Uninstaller > Assistant de désinstallation de logiciels.
Driver Booster > Mise à jour de vos pilotes.
uBlock > Extension de navigateur qui bloque les pubs et accélère la naviguation sur le web.
Attention à ce genre de logiciels, certains sont très sérieux, mais d'autres peuvent être des arnaques.
Vous pouvez également effectuer des améliorations matériels sur votre PC >
Ajouter de la mémoire vive (RAM)
Changer de disque dur pour un SSD
...
C'est un vaste sujet, demandez moi si vous avez d'autres questions.
++
Un ZHP Diag, c'est pas forcément utile dans votre cas, si vous n'êtes même pas sûr vous même d'être infecté.
Pour vérifier si vous êtes infecté vous pouvez utiliser MalwareBytes Anti-Malware: https://fr.malwarebytes.com/premium/ c'est un antivirus sérieux. Si ils se trouve que vous êtes infecté par des Malware > RDV sur le forum de Nicolas Coolman ( Créateur de ZHP).
Pour d’accélérer votre ordinateur, vous pouvez le faire par de nombreuses façon, vous pouvez optimiser Windows grâce à des logiciels tel que :
CCleaner > Nettoyage de fichiers inutile et du registre.
Revo Uninstaller > Assistant de désinstallation de logiciels.
Driver Booster > Mise à jour de vos pilotes.
uBlock > Extension de navigateur qui bloque les pubs et accélère la naviguation sur le web.
Attention à ce genre de logiciels, certains sont très sérieux, mais d'autres peuvent être des arnaques.
Vous pouvez également effectuer des améliorations matériels sur votre PC >
Ajouter de la mémoire vive (RAM)
Changer de disque dur pour un SSD
...
C'est un vaste sujet, demandez moi si vous avez d'autres questions.
++
16 août 2016 à 19:23