Suis - je infecté ? Quelque conseils pour améliorer Windows 10

Fermé
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 16 août 2016 à 18:24
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 16 août 2016 à 19:23
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

Je ne sais pas du tout si je suis infecté, j'aimerais faire une analyse mais je ne m'y connais pas du tout. J'aimerais que quelqu'un puisse m'assister ( comme dans les autres topic ou j'ai remarqué l'utilise d'un logiciel nommé ZHP )

Et en passant, si vous avez quelques conseils pour améliorer la vitesse de mon ordinateur ^^"

Merci

A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
16 août 2016 à 18:41
Bonjour, ^^
Un ZHP Diag, c'est pas forcément utile dans votre cas, si vous n'êtes même pas sûr vous même d'être infecté.
Pour vérifier si vous êtes infecté vous pouvez utiliser MalwareBytes Anti-Malware: https://fr.malwarebytes.com/premium/ c'est un antivirus sérieux. Si ils se trouve que vous êtes infecté par des Malware > RDV sur le forum de Nicolas Coolman ( Créateur de ZHP).

Pour d’accélérer votre ordinateur, vous pouvez le faire par de nombreuses façon, vous pouvez optimiser Windows grâce à des logiciels tel que :
CCleaner > Nettoyage de fichiers inutile et du registre.
Revo Uninstaller > Assistant de désinstallation de logiciels.
Driver Booster > Mise à jour de vos pilotes.
uBlock > Extension de navigateur qui bloque les pubs et accélère la naviguation sur le web.
Attention à ce genre de logiciels, certains sont très sérieux, mais d'autres peuvent être des arnaques.
Vous pouvez également effectuer des améliorations matériels sur votre PC >
Ajouter de la mémoire vive (RAM)
Changer de disque dur pour un SSD
...
C'est un vaste sujet, demandez moi si vous avez d'autres questions.

++
0
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 17
16 août 2016 à 19:23
D'accord merci beaucoup
0