Camera IP Techyo -

Fermé
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 14 août 2016 à 10:01
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 9 sept. 2016 à 16:38
Bonjour,
J'ai installé une caméra ip Techyo et je prends les images via internet sur mon smartphone en ayant scanné le QRCode. Egalement sur tablette en ayant parametré l'app T-cam de Techyo en y indiquant le code de la caméra, ça marche. Question facilité je voudrais installer un app sur mon pc mais bien sur je n'ai pas noté l'adresse ip du router (ni le Dyndns pour ip fixe)) là où est installée la caméra, par contre je connais l'ID et le pass pour accèder à la caméra. J'imagine que le numero a indiquer permettrait de retrouver l'ip du server mais comment fais-t-on ? merci d'avance si réponse
Xubuntu 16.04


1 réponse

pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 2
9 sept. 2016 à 16:38
suite...
J'ai parametré des alertes sur la caméra (étant sur place), pas de problèmes je reçois des séries de 6 photos en cas de mouvements devant la caméra et de plus une option permettait de me faire envoyer (sur mon gmail) l'adresse IP et le port utilisé. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter depuis l'exptérieur sur mon pc, sur mon smartphone c'est ok. Ma caméra est sur un router Tplink 4G paramétré en Wan (sur le wifi du hotspot )lui même branché sur un répéteur Netgear qui m'amplifie une des 5 bornes wifi du site (ouf !), ça marche mais ayant installé l'app T-cam de Techyo sur plusieurs appareils android, j'aimerais (comme en local sur l'ip 192.168.0......) avoir la possiblité de voir la caméra et ses parametrages sur mon pc Xubuntu 16.04 (Chrome 32 bits) à la maison mais...comment ça marche ? merci qui peut m'éclairer
Pierre
0