Mon ordi est neuf est beg sur les jeux Cômme wow , les Sims

Rapupupupu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rapupupupu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous .
J'ai àchete un pc portable hp pro Book 8 gb ram
Intel i7 et des que je joue sur un jeu Cômme wow le jeu rame me fais des petit lague j'ai beau baisser la qualité des graphisme même jusqu'à 2 sa ram autant qu'à 10 je ne comprend pas et je suis pas une lumière en informatique merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour, pourrais-je savoir le modèle de l'ordinateur s'il vous plaît ?
0
Rapupupupu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien-sûr ces un hp 450 g3
0
Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Votre ordinateur ne permet malheureusent pas de jouer à des jeux tel quel world of warcraft ou les sims (dépend duquel).
0
Rapupupupu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa ? Il n'est pas assez puissant ? Parceque je les àchete 750 euro exprès pour wow ya deux jours
0

Oui, la carte graphique (en fait c'est celle du processeur) n'est pas assez puissante. VOus pouvez quand même essayer d'installer les pilotes de celle-ci.
0

Le vendeur ma dis que sa suffirai pour le faire tourner en bonne qualité mais la même àvec dès graphisme placer sur 2 le jeu lague
0