Carte SD coincée
Samouman
Messages postés
418
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'insérer ma carte SD dans mon chromebook pour la première fois et surprise il ne veut plus me la rendre. C'est à dire qu'il y a bien le clic quand je le pousse jusqu'au bout mais le clac se fait alors que la carte SD est à peine ressortie. Je ne peux donc plus l'enlever ni même la lire.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
je viens d'insérer ma carte SD dans mon chromebook pour la première fois et surprise il ne veut plus me la rendre. C'est à dire qu'il y a bien le clic quand je le pousse jusqu'au bout mais le clac se fait alors que la carte SD est à peine ressortie. Je ne peux donc plus l'enlever ni même la lire.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
3 réponses
-
Tu as regardé le lien ?
-
Bonjour...
Tu veux dire qu'elle est déverrouillée, mais que tu ne peux pas l'attraper pour la sortir ?
Perso, pour ce genre de pb, je prends une épingle à nourrice, je tords très très peu la pointe, et je la "plante" légèrement dans la carte...que je tire doucement, ça a toujours fonctionné, mais bon....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19457311-carte-sd-coincee-dans-un-lecteur-cd-imac?page=2
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)-
Oui mais là si je force je casse le système. Logiquement ça devrait faire clic/clac alors que la carte SD est complètement dedans. Et ça l'a fait la première fois, mais seulement quand j'ai repoussé pour la faire sortir, ça a fait clic arrivé au bout, la carte SD est un peu ressortie et ça a fait clac, ce qui la bloque et m'empêche de l'utiliser dans le même temps.
Et j'ai beau essayer de la repousser encore et encore c'est toujours pareil...
-
-
Je ne sais pas, mais en lisant TOUT, il y a diverses astuces...qui souvent ont fonctionné, mais je ne sais pas ce que tu peux faire ou pas....moi, je n'ai fait ça qu'avec mon système, et ça a toujours suffi...quelquefois en la griffant par dessus, quelquefois par dessous, voire par la tranche...mais ça dépend peut-être un peu aussi du lecteur lui-même...
Bonne chance !
@+