Probleme ecran
Fermé
judeapollon
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
-
12 août 2016 à 17:51
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 16 août 2016 à 16:01
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 16 août 2016 à 16:01
A voir également:
- Probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
16 août 2016 à 16:01
16 août 2016 à 16:01
Bonjour Judeapollon,
Depuis quand vous avez le problème?
Est-ce qe c'est lié à une mise à jour ou l'installation d'une application spécifique?
Le souci est présent tout le temps ou suite à une utilisation spécifique du PC?
Est-ce que le souci est toujours présent si vous désactivez le tactile à partir du Gestionnaire de périphériques?
Je vous invite à mettre à jour le Bios, le chipset et le pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers&dgc=SM&cid=285732&lid=5483082
Il faut brancher la batterie et e chargeur lorsque vous exécutez la mise à jour.
Cordialement,
Abdel@Dell
Depuis quand vous avez le problème?
Est-ce qe c'est lié à une mise à jour ou l'installation d'une application spécifique?
Le souci est présent tout le temps ou suite à une utilisation spécifique du PC?
Est-ce que le souci est toujours présent si vous désactivez le tactile à partir du Gestionnaire de périphériques?
Je vous invite à mettre à jour le Bios, le chipset et le pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers&dgc=SM&cid=285732&lid=5483082
Il faut brancher la batterie et e chargeur lorsque vous exécutez la mise à jour.
Cordialement,
Abdel@Dell