SSD à la place du lecteur DVD
David
-
David -
David -
Bonjour,
J'ai récupéré, il y a quelque temps un PC portable Asus K53BE dans une déchetterie. Il lui manque la dalle et le disque dur.
Je lui ai installé un disque pour voir et l'ai branché sur un nouvel écran et tout fonctionne parfaitement.
J'aimerais maintenant lui mettre un SSD mais d'après qu'est ce qui serait le mieux ?
1: Mettre le SSD à la place du disque dur et le disque dur en externe ?
2: Mettre le SSD à la place du disque dur et le disque dur à la place du lecteur DVD puis celui-ci en externe ?
3: Ou encore laisser le disque dur ou il est et mettre le SSD à la place du lecteur ?
Si jamais je mets soit le SSD soit le HDD à la place du lecteur, je prendrai surement ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128136.html
Merci d'avance
J'ai récupéré, il y a quelque temps un PC portable Asus K53BE dans une déchetterie. Il lui manque la dalle et le disque dur.
Je lui ai installé un disque pour voir et l'ai branché sur un nouvel écran et tout fonctionne parfaitement.
J'aimerais maintenant lui mettre un SSD mais d'après qu'est ce qui serait le mieux ?
1: Mettre le SSD à la place du disque dur et le disque dur en externe ?
2: Mettre le SSD à la place du disque dur et le disque dur à la place du lecteur DVD puis celui-ci en externe ?
3: Ou encore laisser le disque dur ou il est et mettre le SSD à la place du lecteur ?
Si jamais je mets soit le SSD soit le HDD à la place du lecteur, je prendrai surement ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128136.html
Merci d'avance
A voir également:
- SSD à la place du lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Disque dur hdd a la place du lecteur dvd et ssd dans la position principale du disque dur puisque tu vas booter sur le ssd et s'il y a une perte de vitesse avec l'adaptateur sa ne se feras pas ressentir avec le hdd
Pour le transfert HDD/SSD, j'utilise EaseUS Todo Backup Home ou bien il y a quelque chose de mieux ??