Mauvaise performance ou mauvaise config ?

Hitomic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hitomic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a peut de temps je me suis acheter un Asus R753U T4040T; pensant que je pourrait faire tourner quelque jeux (battlefield 4, batman arkham knight et d'autres) malheureusement mon pc n'as pas du tout les performance que j'attendait battlefield plante et je ne comprend pas pourquoi... La config du pc et la suivante : i7 6500 (3.10Hz), 8GB de mémoire vive, Nvidia geforce gtx 950m, 1t et un ssd de 16G le tout sous win 10 quelle et donc le probleme ?
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

benchmark

Batman hormis mettre tout au minimum tu peux oublier, battlefield ça devrai passer.

Tu as certes un processeur potable mais une carte graphique adaptée pour le gaming d'il y a 2/3 ans.
0
Hitomic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci bien pour ta réponse je suppose que je ne peut pas faire changer ma carte graphique ?
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Non c'est un pc portable, cpu/gpu sont généralement soudés à la carte mère. C'est pour ça que pour du gaming on prend un fixe.
0
Hitomic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulue mélanger l'utile a l’agréable une erreur de ma part... serait tu combien cela me coûterais de me monter un pc fixe qui tiendrais bien la route pour un jeux comme battlefield 1 ?
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Salut, tout compris (montage tour et Windows) il faut compter un minimum de 1000-1100 euros pour avoir une bonne machine.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RvNpUhNmFSmrHSOzm5hfAP5scGyj4jBV5EMIn%2FBIJDA%3D

Une config comme celle la par exemple.
0
Hitomic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Salut; merci bien pour toute vos réponse sa va beaucoup m'aider :)
0