Acheter un pc à monter sois même

Lins connu -  
breault97 Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enfin le moyen pour me prendre un pc, j'aimerais le monter moi même et je voulais un conseil sur le matériel a prendre pour un budget compris entre 1000 et 1200 € ça serais super merci :D
ça serais cool si quelqu'un m'envoie ce qu'il pense être le mieux pour ce budget avec le site configomatic :3

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

C'est un PC pour quel usage?
Tu le monte toi même du coup, donc pas d'option montage.
Et pour l'OS (Windows) tu as besoin d'une licence ou pas?
Il faut y inclure d'autres périphériques comme un écran?
0
Lins connu

Alors c'est un ordi gamer qu'il me faudrait et oui une licence, et pour les périphériques écran et clavier (souris j'ai déjà)
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xCkil4P2rmiwuUdKKAJOdt6McwX7aQCrVRLnPe1yD4E%3D

Je te propose cette config: un duo i5/GTX 1060, parfait pour du gaming. 8 Go de RAM SSD pour un PC fluide et qui démarre vite. Le tout dans un boitier bien ventilé. J'y ai bien sur ajouté un écran 2MS full HD et une licence Windows 10 =)
0
Linsconnu Messages postés 7 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Merci pour ton aide c'est super sympas
0

Pas de soucis, c'est avec plaisir =)
0
breault97 Messages postés 558 Statut Membre 82

Mais un conseil pour le gaming les nouveaux jeux demande de plus en plus 16 go de ram comme quantum break ou battlefield 1 et autre futurs jeux qui sortira en septembre octobre novembre les dates de sortie de jeux
0