Problème au transfert
noallynn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
noallynn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noallynn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède une tablette samung galaxy tab 4 et une carte mémoire de 64 go
Quand je déplace des film de la tablette vers la carte les film ne sont plus lisiblent.et si je les retranfert sur la tablette ils ne redevienne pas lisiblent pour autant.
Est ce que quelqu'un sais pourquoi et ya t il une manipulation à faire ?ja essayer au départ avec une 128go et c'est pareil.j'ai lu qu'elle supportait jusqu'à 64go alors j'ai changé de taille .mais sa revient au même .
Merci beaucoup pour avoir lu et double merci pour ceux qui répondront.
Je possède une tablette samung galaxy tab 4 et une carte mémoire de 64 go
Quand je déplace des film de la tablette vers la carte les film ne sont plus lisiblent.et si je les retranfert sur la tablette ils ne redevienne pas lisiblent pour autant.
Est ce que quelqu'un sais pourquoi et ya t il une manipulation à faire ?ja essayer au départ avec une 128go et c'est pareil.j'ai lu qu'elle supportait jusqu'à 64go alors j'ai changé de taille .mais sa revient au même .
Merci beaucoup pour avoir lu et double merci pour ceux qui répondront.
A voir également:
- Problème au transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut,
A la base tes films sont-ils lisibles ?
D'où proviennent-ils ?
Est ce toi qui film ? ou bien Est-ce des films que tu as installés sur ta tablette ?
A la base tes films sont-ils lisibles ?
D'où proviennent-ils ?
Est ce toi qui film ? ou bien Est-ce des films que tu as installés sur ta tablette ?
noallynn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour oui ce sont des film installé sur la tablette qui sont lisiblent avant le transfert.