Mettre Date dans un access
Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 août 2016 à 22:39
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2016 à 20:22
yg_be Messages postés 23405 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2016 à 20:22
A voir également:
- Mettre Date dans un access
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Formule excel si date supérieur à une autre date ✓ - Forum Excel
6 réponses
bonjour
dans le code tu utilise la fonction date qui est la date du jour.
il faut changer cela
En vba je ne sais pas faire.
Par contre il faudra rentrer manuellement les dates
dans le code tu utilise la fonction date qui est la date du jour.
il faut changer cela
En vba je ne sais pas faire.
Par contre il faudra rentrer manuellement les dates
Bonjour,
"Le soucis est que la date change constamment avec la date du jour. "
Ben! Oui! Et tu voudrais quoi comme date? Difficile de comprendre. Sinon, il reste la réponse de Castours,(que je salue au passage.)
"Le soucis est que la date change constamment avec la date du jour. "
Ben! Oui! Et tu voudrais quoi comme date? Difficile de comprendre. Sinon, il reste la réponse de Castours,(que je salue au passage.)
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 18:58
10 août 2016 à 18:58
Bonjour,
Voila mon problème c'est que la date change chaque jour du coup.
Et la rentrer manuellement ne me servirais à rien
Je voudrais simplement qu'elle se fixe quand la condition souhaiter et remplit.
Exemple:
Aujourd'hui j'ai une pièce (au hasard un roulement...) qui arrive à une quantité de 0. et je voudrais que à ce moment la, la date actuelle s'inscrive dans une zone de texte. Sans que celle-ci change.
En réponse à Castours, mettre ma zone en format jj-mm-aaaa ne permet pas de rentrer une date, nan ?
Voila mon problème c'est que la date change chaque jour du coup.
Et la rentrer manuellement ne me servirais à rien
Je voudrais simplement qu'elle se fixe quand la condition souhaiter et remplit.
Exemple:
Aujourd'hui j'ai une pièce (au hasard un roulement...) qui arrive à une quantité de 0. et je voudrais que à ce moment la, la date actuelle s'inscrive dans une zone de texte. Sans que celle-ci change.
En réponse à Castours, mettre ma zone en format jj-mm-aaaa ne permet pas de rentrer une date, nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 21:31
10 août 2016 à 21:31
Bonjour à tous,
et Renack, la question du soir est : ce morceau de code, tu l'as mis sur quel événement de quel contrôle ??
A+
et Renack, la question du soir est : ce morceau de code, tu l'as mis sur quel événement de quel contrôle ??
A+
Bonjour,
je parle de ton autre souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33798562-recuperation-de-donnees-d-un-formulaire-a-une-table
A+
je parle de ton autre souci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33798562-recuperation-de-donnees-d-un-formulaire-a-une-table
A+
yg_be
Messages postés
23405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
5 nov. 2016 à 20:22
5 nov. 2016 à 20:22
Que vaut zonedetexte2 avant que zonedetexte devienne "0" ?
Tu veux changer zonedetexte2 uniquement quand zonedetexte devient "0", et laisser zonedetexte2 inchangé ensuite?
Si tu décides que zonedetexte2 soit la moment où zonedetexte est devenu "0" la dernière fois, tu peux peut-être faire :
Tu veux changer zonedetexte2 uniquement quand zonedetexte devient "0", et laisser zonedetexte2 inchangé ensuite?
Si tu décides que zonedetexte2 soit la moment où zonedetexte est devenu "0" la dernière fois, tu peux peut-être faire :
If forms![nomduformulaire]![zonedetexte] = "0"
then
if forms![nomduformulaire]![zonedetexte2] = 0
then
forms![nomduformulaire]![zonedetexte2] = Date()
end if
else
forms![nomduformulaire]![zonedetexte2] = 0
end if